“Magnifique- on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Calette

Hotel Le Calette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Calette
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vincenzo Cavallaro, 12, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 7 sur 35 hôtels à Cefalu
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Magnifique- on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Quelle magnifique surprise! Nous avons trouvé Le Calette par hasard, n'ayant pas réservé. Cefalu est une petite ville magnifique dans un site très beau. On nous a proposé une chambre très agréable, avec une petit terrasse et vue magnifique, et à un prix agréable. Le site est très joli et nous y avons été très bien reçus. Le dîner sur la terrasse près de la piscine était délicieux et le vin recommandé aussi. Très bonne ambiance et excellent service. Nous y sommes restés plus longtemps que prévu car c'était si agréable. Nous avions une réservation pour un appartment dans la région de Trapani- mais après 4 jours nous avons décidé de retourner à La Calette. Une petite erreur de réservation a résulté en une très agréable surprise, car le Manager nous a proposé une magnifique suite avec vue grandiose sur la crique, au même prix que la chambre réservée. Nous y retournerons dès que possible. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Magnifique vue des chambres au premier étage près de la piscine. Moins cher et plus petites, mais av...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Direttore de Hotel Le Calette, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour dans le nouveaux chambres. Toujours à Votre disposition. A très bientôt dans notre Hôtel.

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

je rejoins l'avis du voyageur précédent étant donné que nous sommes arrivés un peu après lui et nous sommes repartis le 12 juin,très bonne réception, nourriture digne de grands chefs et surtout personnel très sympa et à l'écoute du client. Seul problème pour nous chambre avec vue sur mer au 212 MAIS à côté de chambre en travaux ce qui pour moi ne doit pas se produire, il y a un temps pour régler ce genre de chose hors saison, être réveillé tôt par des coups de marteau , ponceuse et autre , ce n'est pas fort agréable en vacances, heureusement nous sommes partis tous les jours au matin afin de visiter ce côté de la Sicile car l'année précédente nous avions fait le côté Taormina, Agrigente etc donc pour des gens comme nous qui aimons découvrir le pays le problème est minime mais néanmoins il existe et si les
personnes suivantes aiment uniquement rester à la piscine je ne pense pas qu'ils seront contents dommage car bel hôtel supposé calme mais je le redis le personnel est formidable et la cuisine impeccable,

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Antonio M, Direttore de Hotel Le Calette, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous Vous remercions pour Votre commentaire sur notre Hôtel Resort et sommes heureux que Vous ayez apprécié notre Hôtel, sa position et sa vue sur la mer, ses services de qualité et son personnel professionnel et disponible. Nous sommes désolés pour les tracas de bruits venant de chambers dans la restauration.
Ottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne nourriture dans un cadre luxuriant.
Le personnel est exceptionnellement gentil et attentif.
Nous avons eu la chance d'avoir d'excellents conseils pour le choix des vins par notre barman Antonio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Direttore de Hotel Le Calette, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous Vous remercions pour Votre commentaire sur notre Hôtel Resort et nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre Restaurant et notre barman Antonio , Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous remercions pour votre confiance et votre choix. Cordiales salutations.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique et sans aucun soucis. Nous avions un petit garçon de 6 ans (calme) et cela c'est merveilleusement passé. Mais nous conseillerions plutôt cet hôtel à des couples ou personnes célibataire car c'est vraiment un lieu paisible et , selon nous, il doit le rester. L'endroit et très agréable avec une belle vue sur la mer. On mange extrêmement bien et on est servi comme dans un restaurant de luxe. Abords de la piscine très agréable et mieux en vrai que sur les photos. Nous avions pris une suite, c'était superbe (mais la superficie n'est pas énorme). Les jardins sont très bien entretenus, tout est propre.
Nous retiendrons aussi l'immense sympathie du barman Antonio (un homme attentionné qui est vraiment gentil serviable et qui retient les gôuts de tout le monde, vraiment super ! ) et le professionnalisme des serveurs au restaurant et au petit déjeuner. Mais il ne faut pas oublier la gentillesse extrême des filles qui travaillent à la réception et leur dévouement sans limite pour que notre séjour soit parfait; de plus il faut dire qu'elles sont toutes très très jolies !!!! Comme déjà évoqué sur d'autres commentaires, nous confirmons la super machine à jus d'oranges (oranges non-traitées). Petit déjeuner parfait. Le seul bémol est le prix des boissons; pas donné mais pas non plus impayable; cela aurait été 30% moins cher cela aurait été parfait et on aurait au final consommé nettement plus. Notons d'excellents vins à table avec une bonne bouteille à +/- 23 EUR. La ville de Cefàlu est superbe est regorge de magasins. On s'y trouve en toute sécurité; il n'y a aucun sentiment d'insécurité.
De façon générale, la Sicile est vraiment un beau pays au climat très agréable et les gens y sont vraiment gentils.
On reviendra , c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Avec enfant(s), prendre une suite ou une suite junior.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Direttore de Hotel Le Calette, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous vous remercions pour votre préférence et pour votre commentaire sur notre Hotel Resort. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié puor sa tranquillité et sa vue imprenable sur la mer. Nous Vous remercions aussi pour Votre commentaire sur notre filles qui travaillent à la reception et nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre petit déjeuner, le restaurant et notre barman Antonio. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Hotel . Toujours à Votre disposition. A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit magnifique à découvrir absolument. Situé de l'autre coté du rocher, l'hotel a une crique rien qu'à lui. L'hotel est à taille humaine, rien à voir avec les grands complexes a 400 chambres, tout est qualité: l'acceuil, le service, le petit déjeuner, le repas et la situation magique. Le coup de coeur est assuré, le repas en bas de la falaise a la bougie est très romantique, sauf si bien sur vous recherchez des grosses structures avec grand ecran pour regarder la coupe du monde en vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antonio M, Direttore de Hotel Le Calette, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre préférence et pour votre commentaire sur notre Hotel Resort. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre Hotel avec sa crique privée, sa tranquillité et sa vue imprenable sur la mer. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Hotel, vous pourrez y apprécier son petit déjeuner sur la pelouse face aux Iles Eoliennes, ses repas du soir aux chandelles en bord de piscine et ses services toujours de haute qualité.

Cordiales salutions.
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon accueil, personnel serviable et disponible et aussi très gentil.
Belle chambre, au calme et très bien équipée.
Situation excellente, Céfalu proche ainsi que de nombreux sites à visiter.
Mais séjour trop tôt dans la saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio M, Direttore de Hotel Le Calette, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur Pierre K.,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Hôtel Resort et sommes heureux que vous ayez apprécié notre Hôtel, sa position et sa vue sur la mer, ses services de qualité et son personnel professionnel et disponible. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour en été afin de profiter de la haute saison. Toujours à votre disposition. Meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai aimé
Service impeccable et parlant français
Chambre propre et confortable face à la mer
Petit déjeuner très bon et copieux

J'ai moins aimé:
piscine très bien pour le bronzage mais eau trop froide
plage privée rocheuse Il faut aller à Céfalu (20 minutes à pied pour avoir le sable)
prix des repas un peu élevé ( 35 euros sans la boisson)
Globalement, je mettrai une note BON (entr MOYEN et TRES BIEN)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Antonio M, Direttore de Hotel Le Calette, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur Pierre B.,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Hôtel Resort et sommes heureux que vous ayez apprécié notre Hôtel, sa réception multilingue, ses chambres de grand confort et vue sur la mer et son petit déjeuner continental sous forme de buffet permettant de proposer une grande variété de produits frais et locaux, du jus d’orange pressé aux patisseries siciliennes en passant par les fromages typiques des Madonies, pour satisfaire tous les goûts de nos clients.
Etant en début de saison et le temps n’ayant pas été des meilleurs cette année, l’eau de la piscine n’a pas encore rejoint sa température de saison. Dans quelques semaines, notre Hôtel partenaire Alberi del Paradiso à Cefalù offrira une piscine chauffée grâce à l’énergie solaire.
Si nous avons la plaisir de vous accueillir de nouveau en haute saison, vous pourrez profiter de notre plage privée de sable fin sur le bord de mer de Cefalù qui ouvre dès début juin.
Quant à notre restaurant, il met l’accent sur des produits à km 0 ou biologiques pour une cuisine de grande qualité. Nos clients ont par ailleurs la possibilité de pouvoir également dîner à la carte ou de ne prendre qu’un plat. Des light lunch sont également disponibles en terrasse de notre Bar et en bord de piscine pour répondre aux exigences de tous nos clients.

A très bientôt dans notre Hôtel, meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Le Calette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Calette

Adresse: Via Vincenzo Cavallaro, 12, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Cefalu
N°3 des hôtels Spa à Cefalu
N°5 des hôtels en bord de mer à Cefalu
N°5 des hôtels de luxe à Cefalu
N°6 des hôtels familiaux à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Calette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Calette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cefalu Hotel Le Calette
Le Calette Cefalu
Hotel Le Calette Cefalu, Sicile
Le Calette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Calette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.