“Un conte... une poesie... du romantisme à l'état pur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kalura

Hotel Kalura a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kalura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vincenzo Cavallaro 13, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 35 hôtels à Cefalu
Saint-Léger-de-Montbrillais, Poitou-Charentes, France
“Un conte... une poesie... du romantisme à l'état pur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le meilleur hôtel de Sicile, pour moi. Nous y avons séjourné une nuit pendant notre voyage de noce, cet été : le paradis ! Un hôtel grand, luxueux, une terrasse immense servant de salon, bar et restaurant surplombant la mer...
La chambre, sur le thème des mille et une nuit, était magnifique. Nous avons siroté un verre devant le coucher de soleil sur la terrasse avant de dîner, bercés par un pianiste talentueux et le bruit des vagues. Les serveurs avaient allumé des bougies et en avait déposé partout... par terre et sur les tables. Repas succulent. Rien à redire sur le service, ni sur la propreté.
Vraiment le rêve !
On se serait cru dans "Le grand bleu", quand Enzo joue du piano au bord de la mer, le cadre ressemble vraiment...
C'est la classe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer !!!! pas systématique sinon. Et au deuxième ou troisième ét...

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Kalura début octobre. L'hotel est très bien situé avec une vue splendide ce qui rend le petit déjeuner magique. La plage privé est maginifique et la baignade très agréable.
En revanche l'accueil par le personnel de l'hôtel n'est pas bon. Très peu aimable. Les chambres des dépendances sont vieilles, sombres et pas très propres surtout la salle de bain. L'isolation sonore est mauvaise. On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres d'à côté.
MAuvais rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet Hôtel, en dehors de la ville est bien situé, avec une belle vue ...
C'est un trois étoiles mais dont les prix sont peu négociables quand vous êtes de passage (prix d'un 4 étoiles).

Itinérants en Sicile, nous nous sommes arrêtés pour 4 nuits (19 au 23/09) : 120 euros la nuit, très élevé pour la Sicile à cette période ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel qui nous a donné toute satisfaction. Nous avions une très belle chambre (la 403) avec un balcon et une vue magnifique sur la mer. La piscine et la petite plage privées sont aussi très appréciables. Buffet du petit déjeuner copieux et dîner très agréable en terrasse.
Le centre ville de Céfalu est à 30 minutes à pied en passant par un petit chemin.
Hôtel à recommander en choisissant une chambre supérieure vue mer.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La petite plage privée et la piscine, sont très appréciables à Cefalu l'été. mais l'hôtel est bruyant, les chambres sont carrément laides et vieilles, le mobilier des années 60est défraichi , le service déplorable et peu aimable . Nous avons fui sans même y passer une nuit, en perdant le prix d'une chambre car cela manque de charme et ressemble à une résidence fonctionnelle pour allemands. A déconseiller pour les mamateurs du charme de la sicile. notre reservation par booking ne nous a pas permis d'avoir une vue sur mer.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Superbe hôtel avec plage privée (ce qui est un luxe vu l'affluence sur la plage de Cefalu en août).
Nous avions une grande chambre avec vu sur la mer et terrasse. Le restaurant de l'hôtel est également très bon (le diner comme le petit déjeuner). Personnel très serviable et sympathique.
Hôtel à conseiller !!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

(+)
Hôtel très bien situé sur la mer. Vues magnifiques.
Petite "plage" (terrasse en béton) à laquelle on accède par un escalier dans l'hôtel (environ 100 marches).
Très bel endroit pour se baigner. Service de chaise gratuit (transat payant).
Pas de sable : uniquement rochers et galets ; prévoir masque de plongée.
Chambres supérieures : vue splendide sur la mer (demander le 2eme ou 3eme étage). avec balcon.
Chambres bien décorées, spacieuses, propres.
Accès au centre de Séfalù à pieds en 30 mn. Très apréciable car en voiture c'est impossible.
Wifi gratuite dans les chambres
Petit déjeuner très copieux en buffet.
(-)
Douches à revoir : petite, avec rideau. VMC très bruyante.
Electricité fonctionne avec la clé : donc la climatisation aussi.

Plage polluée par les bateaux qui s'encrent ??? : mousse, nappes grasses et papiers flottants.....sont apparus tout à coup.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kalura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalura

Adresse: Via Vincenzo Cavallaro 13, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°10 des hôtels romantiques à Cefalu
N°10 des hôtels familiaux à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalura Cefalu Sicile
Kalura Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.