“Très bon restaurant avec vue fabuleuse. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kalura

Hotel Kalura a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kalura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vincenzo Cavallaro 13, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 11 sur 35 hôtels à Cefalu
“Très bon restaurant avec vue fabuleuse. ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous nous sommes arrêtés au restaurant au hasard des travaux sur l'autoroute.
La nourriture est excellente et magnifiquement servie et les prix sont tout à fait raisonnables pour le niveau de qualité. La vue sur la mer et la plage est absolument imprenable et il y a un parking.

Séjour du avril 2015

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel très propre, personnel sympathique et très disponible, ajoutez à cela une vue à tomber par terre (quand vous prenez une chambre vue sur mer, eh oui) et de toute manière, le petit déjeuner est à faire absolument sur la terrasse, et vous n'aurez plus envie de partir de là..

Les seuls reproches que je pourrais faire :
- le manque de wifi dans les chambre, en 2015 c'est quand même limite, ok on est là pour se détendre, mais ça ne nous empêche pas de nous connecter quand même..
- la chambre double que nous avions était pourvue d'une douche, c'est ce que nous avions souhaité, c'était propre à défaut d'être neuf, MAIS c'était conçu pour des enfants, compliqué de prendre une douche sans subir les assauts du rideau de douche, horrible ^^
- l'insonorisation des chambres, en effet, là il y a un vrai soucis, outre les couloirs en carrelages (oh hygiène oblige, mais quand même) on entendait notre voisin se moucher, pour vous dire..

Bref, ces quelques remarques mis à part l'hôtel est super, notamment pour la restauration... les plats sont de qualité et de très très bons.. rien à dire.

Par ailleurs, nous sommes des végétariens, et pas de soucis pour faire modifier les plats !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer, vous ne pouvez pas le regretter, regardez ma photo ;)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Une vue magnifique sur la mer fait tout le charme de cet hôtel. Bien situé à 20 mns à pied de la vieille ville, cet hôtel a un parking pratique et gratuit ce qui n'est pas négligeable en Sicile. La chambre est bien avec un balcon, la salle de bains est un peu vieillotte. Insonorisation très moyenne. Je recommande le dîner sur la terrasse qui surplombe la mer (il est préférable de réserver tôt). Bon dîner et petit déjeuner très bon aussi. Service impeccable. Très bon accueil à la réception .
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel très bien tenu avec une superbe vue sur la mer. Le prix des nuits est quand même assez cher (on paie le bord de mer à Cefalu ! ) et donc le fait de devoir payer en plus son transat sur la plage privée de l'hôtel (qui est en fait une dalle bétonnée en bord de mer) est tout simplement scandaleux !! Sinon clientèle quasi exclusivement internationale donc l'ambiance n'a rien de sicilien. Le service est très bien. Buffet de petit déjeuner conforme à ce type d'hôtel, rien à dire Pour aller à Cefalu prévoir de prendre la voiture et on y est en 3 minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une chambre avec une grande terrasse et une vue magnifique sur la mer, une crique simplement paradisiaque au pied de l'hôtel, une ambiance agréable.
La petite ville de Cefalu est située à 20 minutes à pied de l'hôtel.
J'aime, j'adore et nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue mer (déjà formidable!) ou encore mieux une chambre avec une gr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux excellentes semaines en famille. Bien situé, vue sur la mer magnifique, personnel aimable, piscine et plage privée, un restaurant de bonne qualité et abordable.l'hôtel est en dehors de la ville mais proche, calme. Une voiture est recommandée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions demandé une chambre supérieure avec vue sur mer et c'est une sorte de cabine de bateau au dernier étage qui nous a été proposée. Il n'y en a qui déteste ça, j'ai adoré. Large balcon, vue superbe et ambiance Bassin d'Arcachon. L'endroit est très fréquentée par des familles de tous les continents, mais cela reste très bon enfant, calme et paisible. Accès très facile à la mer aux eaux cristallines. N'oubliez pas votre masque et vos palmes, même si je pense qu'on peut en trouver en location à l'hôtel. Serviettes et transats payants en revanche. Un brin mesquin mais ça limite la foule. Personnel agréable quoiqu'un peu dépassé parfois par l'afflux de clients. Ordinateur en libre service, assez rare pour être noté. Le village à côté est typique et touristique avec pléthore de boutiques à touristes.

Astuce pour la chambre : si vous aimé, préférez les cabines du dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalura

Adresse: Via Vincenzo Cavallaro 13, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°8 des hôtels familiaux à Cefalu
N°10 des hôtels romantiques à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalura Cefalu Sicile
Kalura Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.