“Séjour super sympa en famille, je vous le conseille” 5 5 étoiles

Hotel Club Costa Verde
Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°21 sur 35 hôtels à Cefalu
Haillot
“Séjour super sympa en famille, je vous le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé une semaine super agréable au Coste Verde du 7 au 14 juillet 2011. L'équipe d'animation est au top, du sport à gogo, des animations à en dérider plus d'un. Les enfants sont hyper bien accueillis. Tant le personnel que l'équipe d'animation vaut le détour. Je n'hésite pas à vous le recommander. La nourriture y est bonne et variée. Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'oeufs sur le plat au petit déjeuner. Je suis prête à y retourner si l'occasion se présente. Allez-y sans hésiter...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

TILLOY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Voyage en couple avec un enfant de 2 ans, hôtel impeccable, très propre, chambre nettoyée chaque jour, serviettes de bain changées tous les jours également, repas pris en terrasse, avec vue sur mer et piscine, coucher de soleil en dînant .. accueil très chaleureux, animations chaque soir sous forme de spectacles réalisés par les animateurs, très professionnels. Rien à redire sur cet hôtel, à part qu'il est à conseiller très fortement ! D'ailleurs nous y retournerons !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé un très bon séjour. Il faut louer une voiture, car il n'y a rien autour de l'hôtel, hormis l'autoroute, la nationale et le chemin de fer. Mais le trafic est nettement moins dense que dans dans certaines régions françaises et ne nous a pas génés. Les repas étaient bon, il y avait du choix et toujours moyen de trouver quelque chose à son goût. La chambre était correcte, la literie convenable, il est vrai que les serviettes de toilettes sont en tissu "nid d'abeille" donc très fines mais changées tous les deux jours.
Nous étions quasiment tous les jours partis à la découverte de cette magnifique région italienne où il y a tant de sites, paysages, villages perchés à découvrir que les 15 jours sont passés très rapidement. Bien sûr, le panier repas est simplet, mais on trouve des petits restos à l'intérieur du pays pas chers (repas aux environs de 10 - 12 euros).Nous sommes satisfaits de ce séjour et aimerions retourner en Sicile.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

hôtel sympa, bon acceuil.
Club avec bcp d'animations et comme il est en hauteur on a des coucher de soleil magnifiques!!!
chambres pas très grandes mais simples et sympas.
distance plage : 2km mais une b-navette vous y emmeène gratuitement

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

je reviens d'un sejour de 11 jrs de l'hotel costa verde ,premier mauvais point vous arrivez a l'hotel vous devez monter votre valise vous meme pas de rampe mais que des escalier a l'entree de l'hotel ensuite chambre correct mais linge de toilette vraiment lamentable limite torchon de vaisselle ,faut prevoir une serviette perso apres la douche!!la vue sur mer vraiment loin je dirai vu sur la nationale et la voix ferré pour vous rendre a la plage faut prendre un bus surgargé avec la musique du costa verdé a fond les oreilles(cd vendu 10€ quand meme!!!)arrivé a la plage vous y trouvez une plage de sable fin mais pour allez vous baigner cailloux et gros gallé,pensez a acheter des petite chaussure car vous vous abimez les pieds ,les repas sont correct varié mais quand meme tres bruyant et si il pleut c'est la panique vous manger en face de la piscine ,les animations bof tjr la meme chose ils ne font que parader et montrer leurs muscles,j'ai connu mieux en animations bref troisieme sejour au costa et tjr la meme chose il ne merite vraiment plus son 4 etoile le seul point positif cefalu magnifique mais bon la sicile faut vraiment visiter ca faut le coup d'oeil

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Hotel ou le sens du service est totalement absent. Chambres d' un autre âge et nourriture qui de répète soir après soir

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Magnifique hôtel !
Les animations waou ! Les danses latinos vraiment chouettes !
Les animateurs, animatrices vraiment sympathiques et aimables;)
Franchement ceux qui vous disent que la "bouffe" n'est pas variée, ils mentent !
Chaque jour c'était différent !
Ce qui était toujours le même c'était les crudité et encore...!
Beaucoup d'animations, aussi bien pour les petits que pour les grands avec :
flechettes, mini foot, beach volley, baby club,...etc
Un chois monstrueux d'activités !
Moi personnellement c'est a refaire et sans hésitation !
Merci Costa Verde pour ces vacances inoubliables !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Costa Verde

Adresse: Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°21 sur 35 hôtels à Cefalu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Costa Verde
Costa Verde Cefalu
Hotel Costa Verde Cefalu
Costa Verde Hotel Cefalu
Hotel Club Costa Verde Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.