“bon hotel , entre ville et plage” 4 5 étoiles

Hotel Tourist a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tourist
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare G. Giardina, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°19 sur 35 hôtels à Cefalu
Cherbourg, France
“bon hotel , entre ville et plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil agréable et efficace, merci à Ilaria , son sourire et son Français irréprochable ;chambres spacieuses , petit balcon avec vue sur Cefalu , bien équipées .
Emplacement de l' hôtel idéal , sur le front de mer , à 15 mn de marche de Cefalu centre (sur une agréable promenade ,le lungomare )
Petit déjeuner de qualité moyenne , parking un peu exigu , hotel un peu vieillissant sont les seuls reproches que l'on puisse faire .

Astuce pour la chambre : vue Cefalu , et mer au 2 ème étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 11 nuits à l'hôtel Tourist, avec nos 2 enfants. Idealement placé en bas du lungomare, donc au calme, nous avons apprécié cet hôtel à la déco certes un peu vieillotte, mais avec de multiples points forts : chambre très spacieuse,avec clim, frigo et coffre-fort; grande piscine et plage privée avec plein de transats; parking privé ; propreté irréprochable; personnel attentif et sympathique. Nous y avons pris des petits dejeuners copieux et bons ( quoique un vrai jus de fruit aurait été apprécié) et participé à la soirée sicilienne ( très bon buffet). Excellent rapport qualité- prix. Nous le conseillons!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil sympathique équipement global correct.
Le seul point négatif est la literie fatiguée de certaines chambres qui mérite un renouvellement. Nous avons eu 1 nuit dans 1 chambre à la literie très mauvaise et 2 nuits dans une chambre correcte. Nous n aurions pas pu faire les 3 nuits dans la 1 ère chambre.
Personnel aimable et attentif.
A 15 mn à pied du centre mais le long du front de mer donc agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Malgré une vue sur la mer et la plage privée, l'hôtel est vieillissant.
Le parking n'est pas surveillé et petit.
Petit déjeuner international sans plus.
Nous avons été un peu déçus par rapport au prix pratiqué !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très agréablement situé sur le Lungomare, confortable et offrant gratuitement toutes les commodités: plage privée, parking, Internet...
Accueil charmant
Le Plus: alors que j'avais réservé une chambre avec vue partielle sur mer, j'ai eu droit à une chambre avec vue frontale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

LE PLUS : Agréable en bord de mer, avec plage privative et piscine (transats à disposition). La chambre triple est spacieuse, avec tout le confort (TV, coffre-fort, frigo, climatisation) et un petit balcon avec chaises à disposition pour s'y détendre. Accueil chaleureux en français. Parking gratuit (petit) privé à disposition à côté de l'hôtel; Buffet du petit-déjeuner copieux.

A 10 ou 15 mn à pied du centre de Cefalu....mais, en longeant le bord de mer, ce n'est pas si désagréable que ça !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à partir du deuxième étage pour avoir la vue sur la mer. Attention, la piscine...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 2 nuit du 24 au 26.05, dans cet hôtel situé en bord de mer à 15mn à pied du centre . Accueil sympa, chambre correct pour 3 avec vue partiel sur la mer. Petit déjeuner sans plus (biscotte, pain de mie , gâteaux moyens et café moyen........) La piscine est très agréable. La ville de Céfalu est très agréable, typique des villes Italiennes avec ses ruelles et sa horde de touristes

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tourist ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tourist

Adresse: Lungomare G. Giardina, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tourist 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tourist en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tourist Cefalu, Sicile
Tourist Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tourist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.