“A revoir” 3 5 étoiles

N° 14 sur 35 hôtels à Cefalu
Magny le Hongre
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous y avons séjourné trois nuits en septembre 2011. L'accueil est épouvantable, les réceptionnistes et le personnel de l'hotel sont très désagréable, ils ne sourient jamais, ne parle pas le français, et quant ils veulent bien parler l'anglais il ne font aucun éffort d'articulation..... Le seul point positif de l'hotel est la piscine et les chambre qui donnent sur la mer. Le restaurant de l'hotel est digne d'une cantine scolaire.....
A notre arrivée dans la chambre les WC n'été pas très propres.....dommage pour un 4 étoiles.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

st maur
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel qui propose deux gammes de chambres pour le même prix:un hotel classique et des bungalows avec vue sur cour sombre et malodorante sans fenêtre pas digne d'un hotel non étoilé!!!!Literie non propre, douche cassée et minuscule, rideau qui tient avec du scotch, personnel peu aimable hormis les femmes de ménage....nous avions réservé deux chambres qui étaient aussi laides et sombres toutes les deux. Petit déjeuner tres moyen avec café froid. de plus à 5 km de Cefalu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Séjour de 5 nuits en demi-pension début août 2009.
Chambre (n°202) très propre avec terrasse, vue sur la piscine et au loin la mer. Personnel en charge de la restauration super sympa et tous les jours en costume 3 pièces. Repas du soir servi à table avec un menu copieux et très bon : antipasti, pâte ou riz, viande ou poisson et accompagnement, dessert. Accès à la mer avec transat privatif. Piscine avec transat. On s'est demandé pourquoi l'hôtel n'avait QUE 3* !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Nous nous sommes retrouves dans cet hotel persuadés que cela serait le paradis sur terre et à notre arrivée nous avons commencer à dechanter. Les photos et le site internet sont plus alléchantes que la realité puis apres un acceuil assez froid, notre "gentille" hotesse à essayé de nous mettre au fond du jardin dans un petit bungalow sordide loin de la piscine et du centre de l'hotel et ce pour plus de 180 € pour la nuit... Nous avons donc exprimés notre mécontentement (dommage de devoir se battre) et on nous ensuite alloués une chambre qui n'est pas en rapport avec la prestation que nous escomptions; certes le cadre est sympa, les services associés parfaits (piscine et plage) mais l'impression d'etre un numero dans cet hotel est bien présent et les méthodes commerciales douteuses sont bien regrettables ...
a bon entendeur ...

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baia del Capitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia del Capitano

Adresse: Contrada Mazzaforno, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Cefalu
N°8 des hôtels de luxe à Cefalu
N°11 des hôtels familiaux à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia del Capitano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia del Capitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Del Capitano Cefalu
Baia Del Capitano Hotel Cefalu
Cefalu Baia Del Capitano
Baia Del Capitano Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia del Capitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.