“Confortable mais sans charme” 4 5 étoiles

Villa Gaia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Gaia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via V Pintorno, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Cefalu
“Confortable mais sans charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

La chambre est propre et confortable, mais l'hôtel est sans charme particulier. Le personnel n'a pas su nous recommander un restaurant pour déjeuner et dîner et le wifi ne marchait pas. Quant au petit déjeuner, le buffet est classique mais sans grand intérêt.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Syracuse, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Hotel bien situé, proche du vieux centre et sur la plage. Chambres spacieuses et confortable, mais il manque un petit quelque chose pour que je me dise que si un jour je dois revenir a Cefalu je redescendrais a Villa Gaia. Par exemple : acceuil agréable mais peu personalisé et ne fait que repondre aux questions. Propreté de la salle de bain a parfaire (gel douche entammé des precedents locataires laissé dans la chambre).
Donc bon hotel mais peu faire mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Idéalement situé, calme, chambres spacieuses et propres, pourvues des dernières facilités technologiques

• a aimé — Calme, situation et équipement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RealmMayoWest
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Après avoir consulté TripAdvisor, nous voulions à tout prix descendre à cet hôtel, c'était un séjour merveilleux et ça valait la peine. Le personnel était très aimable et serviable, la chambre était au rez-de-chaussée, près de la réception et elle était superbe. La douche à jets variables était géniale pour bien commencer la journée. L'hygiène et la propreté étaient excellentes, même les tables et les fauteuils à l'extérieur étaient impeccablement propres. L'hôtel était idéalement situé juste en face de la plage et à 5 minutes à pied des restaurants et des magasins. Si vous allez à Cefalu, c'est une perle - je le recommande vivement.

Martina et Brendan, Mayo, Irlande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Par où dois-je commencer !!
Le personnel de l'hôtel parle très peu anglais.
Les chambres étaient correctes mais pas très propres.
Le personnel était inefficace et l'un des réceptionnistes fut très désagréable avec ma femme quand nous avons demandé si nous pouvions parler au directeur de l'hôtel au sujet de problèmes rencontrés avec notre chambre.
Ils ont refusé de nous rendre notre caution après que nous leur ayons dit que nous voulions partir.
En fin de compte, nous avons dû négocier avec eux et ils nous ont finalement rendu celle-ci en grande majorité.
Je vous conseille fortement de ne pas séjourner ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Gaia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Gaia Hotel

Adresse : Via V Pintorno, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Cefalu
N°8 des hôtels romantiques à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gaia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gaia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gaia Cefalu
Gaia Albergo
Villa Gaia Cefalu
Cefalu Villa Gaia Hotel
Gaia Residence
Villa Gaia Hotel Cefalu, Sicile
Hotel Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gaia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.