“Sejour a Cefalu” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 35 hôtels à Cefalu
Rueil Malmaison
“Sejour a Cefalu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hotel tres bien situe en hauteur de la ville au calme. Piscine agreable. Personnel souriant et accueillant. Chambre spacieuse et propre.La salle de bains est lumineuse, la douche est un peu etroite, les serviettes sont changees tous les jours . Parking gratuit a l exterieur ou payant a l interieur de l hotel.Je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

charmant hotel calme et confortable - le nouveau patron (franco-italien) a apporté de nonbreuses améliorations par rapport à ce que nous avions connu il y a 2 ans
outre l'accueil charmant et personnalisé (et pour tous car on y parle biensur le français mais aussi l'espagnol et l'anglais) beaucoup de chambres ont été entièrement refaites, les salles de bains sont neuves, le petit déjeuner offre un vaste choix de salé,sucré, laitage et de fruits
et il peut etre pris dans un jardin au milieu des bougainvillés ou au bord de la piscine
autre avantage : quand on réserve directement on peut régler par PAYPAL (hyper important quand on réserve de l'étranger)
bref nous avons passé un superbe séjouret y retournerons et nous recommandons cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

cet hotel est tout sauf une usine à touristes, petit jardin mignon, belle piscine superbement bien entretenue, solarium avec vue implacable sur la ville et surtout au calme. Le propriétaire est bilingue français comme la réceptionniste et donnent des dizaines d'informations.
Nous avons tellement aimé que l'on y retourne cet été.
En payant via leur site on économise 15% et surtout ils ont PAYPAL

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Belvedere

Adresse : via Dei Mulini, 43, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 35 hôtels à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere Cefalu, Sicile
Belvedere Hotel Cefalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.