“Hôtel calme et charmant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Mulini 18/20, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Cefalu
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Hôtel calme et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, au calme. Le centre est accessible à pied (env. 20 minutes). De plus, le service gratuit de navettes pour le centre ou la plage proposé par l'hôtel est très pratique. Malheureusement, il n'y en a pas le soir après 19 heures. Le personnel est serviable, chaleureux et toujours souriant. La chambre est confortable et la climatisation excellente (pas de courants d'air). Il n'y a malheureusement pas assez de place pour ranger nos affaires et la salle de bain en particulier est très exiguë. La douche est minuscule et l'eau passe souvent du chaud au froid. Le petit déjeuner est copieux et plutôt bon. La cuisine du dîner est fine et le service attentionné. La piscine est située dans un cadre agréable, entre des arbres. La plage privée de l'hôtel est très bien. Les parasols et les chaises longues sont à disposition sur place. Il y a de l'espace sur cette plage de sable fin qui est assez grande par rapport au nombre de clients de l'hôtel. Il est possible de se doucher et de se restaurer sur la plage voisine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 8 au 15 juin 2012 avec une amie. Nous avons été très agréablement surprise. L'hôtel est propre, le personnel accueillant et attentionné. Nous avons également fait quelques soins. L'esthéticienne, Frederica, a été particulièrement efficace et professionnelle. Même si elle débute, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait.
C'est un hôtel un peu excentré (15 mn à pied du centre), mais au calme, et dans un très beau jardin. La piscine est très agréable. La restauration est très correcte. C'est un hôtel que je recommanderais. Petit bémol : la literie est peut-être un peu trop ferme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel calme entouré de verdure avec une vue sur mer malheureusement gâchée par la vue sur un hôpital à une centaine de mètre. Situé à 1,7 km du centre historique, il faut des jambes pour remonter la côte! Bon petit déjeuner. Belle chambre mais petite salle de bain. Belle piscine toutefois un peu fraiche en ce mois de mai. Un bon point pour les efforts en matière de sauvegarde de l'environnement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hotel calme et confortable, bien qu'un peu excentré (une quinzaine de mn à pied du centre)

"Chambre de luxe avec vue mer": spacieuse mais décoration un peu fade et impersonnelle. Vue latérale sur mer, au second plan avec des immeubles assez disgracieux et des panneaux solaires au premier plan. Terrasse spacieuse et fort sympathique. Salle de bains originale avec parois en verre.

Le parc est très agréable et bien conçu avec plein de recoins permettant de s'isoler.

Petit déjeuner excellent avec même quelques produits locaux (ricotta excellente; lait d'amandes, machine à presser les oranges), dans une salle agréable aux couleurs printanières.

Personnel attentionné.

Tarif hors saison compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Belle réception, accueil attentionné, parking pratique, belle piscine
Petit déjeuner correct, heureusement il y a une machine à presser les oranges

Par contre:
- chambre avec balcon mais vue affreuse
- salle de bain minuscule dans une chambre plutôt petite

Bref beaucoup trop cher ( + de 200 euros la nuit)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kraainem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Accueil souriant.
Nous avions deux chambres qui avaient une belle vue partielle sur la mer, malgré que nous n'avions pas pris cette option.
L'endroit est situé sur une colline, entouré de verdure. Le petit déjeuner est bon, possiblité de manger sur la terrasse (vue superbe) et de se faire des jus d'orange frais.
La pisicine est jolie, peu de place pour s'installer autour, mais aucun souci pour trouver un siège bien confortable: presque personne, pas de bruit... le calme... Un peu de distraction pour les hommes toutefois : une poupée russe qui prend la pose..
Il faut dire qu'il y avait peu de familles avec jeunes enfants, ceci explique cela.
La plage est aussi agréable, avec un bar et assez de places.
Nous n'avons pas mangé le soir, mais bien un midi, il y a de bonnes salades et une carte avec pas mal de plats/snacks.
La navette vous mène gratuitement à la plage, à Cefalu (si retour en taxi : 10 euros), et la gare est toute proche. Cefalu est une belle petite ville animée. Pour Palerme, préférez le train, la circulation est un enfer, traverser certains carrefours relève d'une opération kamilaze... Monreale vaut bien évidemment le détour également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre standard. Nous nous sommes retrouvés dans une minuscule mansarde, avec l'Air conditionné en panne et une salle de bains inondée en permanence.
Nous avons demandé en contrepartie de ces inconvénients de pouvoir prolonger notre séjour de quelques heures après le check-out soit jusqu'a 16h00 le lendemain.
Nous avons reçus une fin de non recevoir et ils nous ont demandés un supplément de €50.
De plus hotel loin de la mer (aucune vue), shuttle aux horaires peu pratiques, bref hôtel peu recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alberi Del Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alberi Del Paradiso

Adresse : Via Dei Mulini 18/20, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cefalu
N°4 des hôtels Spa à Cefalu
N°6 des hôtels en bord de mer à Cefalu
N°7 des hôtels de luxe à Cefalu
N°7 des hôtels romantiques à Cefalu
N°8 des hôtels familiaux à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alberi Del Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alberi Del Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alberi Paradiso Hotel Cefalu
Hotel Alberi Del Paradiso Cefalu, Sicile
Alberi Del Paradiso Cefalu
Alberi Del Paradiso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alberi Del Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.