“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Riviera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Carlton Hotel Riviera
Carlton Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Capo Plaia, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°27 sur 35 hôtels à Cefalu
Grenoble, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

une semaine de vacances dans un cadre magnifique, personnel très sympathique, cuisine excellente, propreté impécable, excursions inoubliables, location de voiture à l'hôtel très satisfaisante, petit plus la boutique sur place en cas d'oublis
navette pour cefalù très pratique
le seul petit souci c'est pas de sac repas pour les excursions qd on est en pension complète

Astuce pour la chambre : à partir du 2ème étage face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, et nous sommes globalement satisfaits. Contrairement à ce qui a été indiqué dans un précédent avis, il y a une terrasse au 4ème étage où sont pris les petits déjeuners, et un restaurant extérieur (couvert) où sont pris les autres repas, ces deux restaurants ne sont probablement pas ouverts en début de saison. On a bien apprécié de pouvoir déjeuner dès le matin avec une superbe vue sur la mer, par contre nous avons été un peu déçus par le choix proposé toujours le même chaque matin... Nous avons trouvé les autres repas très variés et très bons.
Nous avons regretté de ne pas être approvisionnés gratuitement en bouteilles d'eau malgré le "tout inclus", les bouteilles d'eau au bar coûtent 1,50 €, pas donné !!! Et c'est également dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans les chambres.
A part ça, tout était très bien. L'équipe d'animation était top, ils nous ont présenté des soirées spectacles de qualité, ces jeunes sont dynamiques et très sympathiques, bravo à eux !
Concernant la climatisation, rien à dire, elle fonctionnait la nuit et nous trouvions toujours notre chambre très fraîche (il devait quand même faire aux environs de 35 ou 40° dehors).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

c est plutot un club de troisieme age , car dans un cadre de vacances comme celui la il fallait faire attention de ne pas faire trop de bruit car les personnes faisaient la sieste la fenetre ouverte, car la clim est en marche que six heures par jour ; alors mieux vaut prendre ses dispositions.
Autre point le all inclusive n 'a que le nom. les excursions sont chères, moi je vous conseillerai de les faires en dehors de l 'hotel avecROBERTO BRUSCEMI.
.http://www.robertourcefalu.com/index_fra.php.copiez ce lien si vous avez decide de faire la SICILE pittoresque je vous prie de croire que vous ne serez pas deçu .tres gentil,il mettra de la bonne humeur dans votre periple. Essayez une escursion vous l' adopterez pour les autres jours. La semaine a ete sauve par la bonne volonté et le professionnalisme des animateurs; la cuisine sans réelle surprise assez répetitive sur la semaine.Pour le départ des croissants rassis nous ont eté dispensé . Je vous conseillerai l ' hotel COSTA VERDE 4 ETOILES.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

pont de l'arche
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

hotel tres propre ,service de chambre et restauration tres bien.
piscine à eau de mer non chauffé je trouve dangereux pour les enfants profondeur 4 m sans securité au tour .les tables pour l'apétitif sont juste à coté. deux accés à la mer ,malheureusement des gros rochers et plage de petits cailloux.
à 7 km de CEFALÖ obligé de prendre le car pas de chemin cotier...
à proximité une plage de 10 km de sable noire et tous petit callioux...
les apéritifs en pension complete ,apéritifs locaux tous le reste payant dommage.
la restaurations tres bien sauf le manque de patisserie....
tres calme la nuit mais reveille de bonne heures avec le bruit des douches de ou vous entendez celles des voisins .

Astuce pour la chambre : les chambres 300 à 320 vous donne vue surla mer vue que l'hotel est bien placé... nous avions l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très mal placé pour les piétons(7kms de Cefallu),la vue avec la piscine présentée, vous
ne la verrez jamais, car prise d'une terrasse inaccessible, les chambres sont correctes.
climatisation inefficace , pas de frigo dans les chambres.Inutile de rêver, vous ne prendrez pas votre petit déjeuner ni les autre repas d'ailleurs sur une terrasse extérieure car il n'y en a pas, la salle de restaurant est bruyante . la formule all inclusives n'a que le nom. La plage de l'hôtel est ridicule à cette époque c'est pas grave.Si malgré tout, vous choisissez cet endroit, prenez les excursions en dehors de l'hôtel, ainsi que la location de voitures beaucoup moins cher à Cefallu(Rosario BARRANCO via vitt Emanuele Cefalu tel 39 329 7061811. parle français )
environ 200€ tout compris pour un petite voiture genre Citroën C1
à noté que pour l'excursion sur les iles éoliennes ,pour le même prix qu'à l'hôtel, en ville vous avez le Stromboli en plus et repas inclus.
En conclusion, il y a mieux en Sicile
Carton rouge pour MIPSOTOUR avec retour sur une compagnie lithuanienne avec un appareil de 1992 , airbus A320 avec un historique douteux. Compagnie en procès avec le syndicat du personnel navigant ou les pilotes doivent payer 60k€ pour travailler et obtenir les heures de vol
nécessaires à leur fonction.( internet Small planète)

Astuce pour la chambre : chambre coté sud avec terrasse panoramique 1er étage (vue mer et montagne, soleil toute la journée...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines très agréables au Lookéa Cefalu ; bel hôtel, chambre avec literie de très bonne qualité, en grande dimension ! Par contre, clim coupée assez régulièrement, dommage ! Magnifique terrasse panoramique, et sympatique restaurant de plein air. L'équipe d'animation, Mylène et Fifi brin d'acier en tête, est très pro, et très sympathique.

Deux petits bémols :

- les chambres (en tout cas au 1er étage) sont souvent faites tardivement (après 14 H 30), ce qui ne nous a pas permis de faire la sieste comme on voulait.

- Attention pour les cartes postales vendues à la boutique de l'hôtel : 1 Euros AVEC le timbre à 0.60 €. Au bout de 3 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées car pour la France, c'est 0,75 €. celles que nous avions postées à ce tarif sont bien arrivées au bout de 72 H ! Il ne reste plus qu'à espérer que celles à 0,60 € arrivent à destination un jour ! Sinon, c'est de l'arnaque !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Pennes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je reviens du Carlton rivera en Sicile et je peux vous dire que se sont des vacances gâcher un seul point positif les animateurs (trice) car si eux ne sont pas la pour faire rire ces le bagnes
Leurs formule tout inclus c'est faux car les horaires du tout inclus pour le soir sont jusqu'à 23 h alors que jusqu'à 23h30 les vacanciers sont aux spectacles et la journée cocktail alcool sans goût d'alcool menthe ou grenadine on cherche le goût et la bière à la rigueur sa passe
Le café qui est du jus de chaussette gratuit il fait partie du tout inclus et le bon café à côté de celui ci 1€ vraiment une honte pourquoi le café payant!!!! J'avais un tout inclus et j'ai eu 120 € de boisson avec café et grenadine car la grenadine payante avait du goût et cela pour 7 jrs mais on peut dire 5 jours car on est arrivé à 20h30 et repartie le 03/08/12 a10h30 2 jrs de perdu
Le patron de l'hôtel vous passe devant et même pas bonjour mon fils 15 ans à passer la semaine pratiquement à dormir pour que sa passé plus vite car pauvre petit il en pouvait plus
La plage aucun aménagement et toute petite la piscine sale et même le carrelage mosaïque de la piscine se décolle sa n'a pas était des vacances pour nous a 1200€ tête mais!!! Un enfer à 3
Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel les repas sont servi seulement de 20h à 21h si vous arrivez tard d'une sortie vous dîner plus voilà mon commentaire
Bravo à l'équipe animations qui sauve le mal hêtre mon fils voulait que j'avance le retour mais ct trop cher et le petit dej et repas j'en parle pas
Bon courage à ceux qui doivent y aller
UNE HORREUR dommage car la Sicile c'est magnifique DÉGOÛTER
Dans les chambres pas de Clim et cela avec 40degres dehors vraiment du vol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Carlton Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel Riviera

Adresse : Contrada Capo Plaia, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel Riviera 3*
Carlton Hotel Riviera Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.