“Ambiance et caractère” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Colmar, France
“Ambiance et caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Un bel endroit,dominant le lac et au décor qui raconte une histoire.
Excellent produit dans l'assiette et service sympa bien que lors d'une soirée surpeuplée
(Concours d'élégance Villa d'Este)

Visité en mai 2013

Castres, France
“Le meilleur restaurant que j'ai connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le restaurant est perché en haut d'une colline donnant sur le lac de Côme. L'accès n'est pas le plus évident et il est un peu difficile de se garer. Cependant cela en vaut la peine. L'ambiance et la décoration est excellente et vous plonge de suite dans la magie du lieu. La vue sur le lac est imprenable. Côté nourriture, le repas est excellent tout comme la carte des vins. Le tout avec un service tout à fait correct. Le prix reste assez élevé (prestige du lieu, présence de George Cloney régulière...) mais cela vaut le coût car on y passe une soirée vraiment divine.

Si je repasse près de ce lieu, sans hésiter une seule seconde, je remangerai dans ce restaurant.

• Visité en avril 2013
Mulhouse, France
“Magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Restaurant exceptionnellement situé sur les hauteurs de Cernobbio, la vue sur le lac de Côme est fabuleuse. Mais ce n'est pas son seul atout, la cuisine y est excellente. J'avais reservé quelques jours à l'avance une table en terrasse pour profiter de la magie du cadre et tout fût parfait. L'intérieur du restaurant est très joli aussi.

L'endroit est difficile d'accès et pour se garer, il faut remonter un peu la route puis se faire redescendre par le voiturier, tout cela est vite oublié quand on penètre dans le restaurant. Prévoir de déposer Madame devant, surtout si elle porte des talons!

Le restaurant est assez chic, évitez le bermuda-tongs et les tarifs assez élevés mais justifiés par le cadre et la qualité des plats selon moi.

Un très bon souvenir.

Visité en mai 2012
Monaco-Ville, Monaco
“Absolument Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Mon mari avait improvisé ma soirée d'Anniversaire, l'accueil était très agréable, le restaurant est particulièrement bien décoré, et ravissant. La cuisine délicieuse, les plats bien présentés, les serveurs aimables et attentifs et pour le dessert j'ai eu une surprise sur ma pâtisserie c'était très émouvant... et ils ont sorti l'appareil photo, pour immortaliser le moment... j'ai versé ma larme! Tant et si bien que nous y sommes retourné le lendemain soir puisque nous étions là pour le week-end... nous étions cette fois dans une autre salle, mais tout aussi agréable avec en plus une vue époustouflante sur le lac de Côme... À nouveau un excellent diner plein de prévention. Souvenir vraiment inoubliable... Nous envisageons d'y retourner en été!!!

• Visité en novembre 2012
paris
“Magie de la deco et de la vue sur le lac - un peu cher quand meme (mais vaut la peine)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Pour y arriver il faudrait prendre un taxi ou accepter de s'engueuler avec les automobilistes derriere vous car les virages sont deraisonnablement difficiles.

Sinon, quand on arrive, on oublie le reste et on rentre dans la magie du lieu (si on arrive a zapper le malheureux episode de la route et que ca ne reste pas la seule discussion a table) .

Les plats sont tres bons et le vin aussi. Les serveurs pas tres sympatiques; il faut savoir les amadouer pour avoir de leur part un minimum d'attention - assez pretentieux par ailleurs.

Mais bon, nous sommes touristes et etrangers et je pense qu'en Italie c'est un peu rebarbatif... (faut pas le prendre perso :)

Faut penser a resever a l'avance !!! et surtout une table avec VUE !!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté il Gatto Nero ont aussi consulté

Cernobbio, Lac de Côme

Vous connaissez il Gatto Nero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il Gatto Nero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.