“EXCELLENT POUR FAIRE ETAPES” 4 5 étoiles

Hotel Terzo Crotto
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Volta, 21, Cernobbio, Italie   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Cernobbio
DILBEEK
“EXCELLENT POUR FAIRE ETAPES”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

De passage pour se rendre en Toscane ou plus loin en Italie, cet hotel est parfait pour faire étape.
Situé près du centre de Cernobbio et à qq. pas du lac de Côme.
Le parking dans la cour de l'hôtel est très utile car trouver un emplacement de parking dans cette petite ville n'est pas chose aisée.
L'accueil du patron est super. En plus il parle très bien le français.
Son épouse qui s'occupe entre autre du petit-déjeûner est toute aussi charmante et conviviale que lui.
Cet hotel dispose, parait-il, de plus d'un excellent restaurant. Nous n'avons pas su le tester car nous avions déjà réservé ailleurs, pour la soirée.
Les chambres sont simples mais propres. Le prix est très abordable pour la région.
Nous y retournerions sans problème lorsque nous descendrions dans le sud de l'Italie.
Juste une petite remarque supplémentaire concernant l'insonorisation des chambres... les ébats amoureux de nos voisins m'ont réveillez deux fois au cours de la nuit... bravo Monsieur, Madame a bien profité de son séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Terzo Crotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terzo Crotto

Adresse : Via Volta, 21, Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Cernobbio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terzo Crotto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terzo Crotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terzo Crotto Lac De Côme/Cernobbio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terzo Crotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.