“Absolument phénoménal” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Este

Villa d'Este a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Este
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie   |
N° 1 sur 7 hôtels à Cernobbio
Certificat d'Excellence 2014
London
“Absolument phénoménal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Ma femme et moi sommes allés au Villa d’Este en lune de miel et ne saurions trop le recommander à tous ceux qui ont la chance d’aller là-bas.

Oui, c’est vrai qu’il est cher (même si nous avons eu un meilleur prix du fait que c’était fin mars, en basse saison) – et je dois dire que certaines commodités n’étaient pas encore ouvertes. En tous cas, ce n’est pas un hôtel pour ceux qui veulent un bon rapport qualité/prix, c’est un hôtel magique, d’un luxe et d’une qualité de service inégalés.

Allez vous asseoir en terrasse prendre un thé, oubliez que votre thé anglais est à près de 7 € la tasse, et imprégnez-vous de la beauté du cadre qui est sublime.

Nous avons absolument adoré, le lac en lui-même est d’une beauté et d’un calme extraordinaire et notre chambre avait une terrasse donnant juste dessus.

Tous les employés sans exception étaient parfaits, en particulier à l’accueil où ils se sont mis en quatre pour nous, nous donnant d’excellentes adresses de restaurants, nous réservant des taxis de luxe et réussissant à nous faire livrer des journaux introuvables dans notre chambre.

Si le prix vous effraie, n’y allez pas. Mais sinon, ce sera le meilleur séjour que vous ayez jamais eu.

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Cela fait presque deux ans que nous y sommes allés, mais je ne peux m’empêcher d’ajouter mon commentaire à ce qui a déjà été dit, surtout à cause de certains peu flatteurs qu’il a reçus.

Avant d’aller à cet hôtel, nous étions à Rome, mais malheureusement le jour de notre arrivée, le pape est mort. J’étais enceinte de 6 mois et avec toute la foule qui affluait et la chaleur ambiante, il nous fallait un endroit moins agité, donc nous avons appelé Amex et ils nous ont conseillé la Villa d’Este.

Quel lieu enchanteur ! Nous sommes arrivés en milieu d’après-midi, ils m’ont fait asseoir et m’ont offert à boire pendant que mon mari accomplissait les formalités à l’accueil. Comme l’hôtel n’était pas au complet, ils nous ont donné une suite pour le même prix. C’était une belle chambre, pleine de caractère et avec une belle décoration.
Il faut bien garder à l’esprit que la décoration est en harmonie avec cette demeure historique qui a plusieurs siècles. Effectivement, les planchers crissent et les ascenseurs sont minuscules, mais cela n’enlève rien à la beauté et à l’élégance de l’hôtel. Si vous voulez avoir une chambre comme celles des grandes chaînes d’hôtels américaines, oubliez celui-là, il ne vous conviendra pas.

Je me suis fait faire un soin au spa qui était formidable, malheureusement je me suis trouvée mal en plein milieu (à cause de ma grossesse) mais ils ne me l’ont pas compté.

Les repas sont sublimes, je ne vois pas un seul défaut à signaler à cet hôtel, tout était délicieux, que ce soient les vrais repas ou bien un simple sandwich.

Le jardin est magnifique et la vue grandiose, c’est sans doute le plus bel hôtel où j’aie jamais séjourné.

Il n’y a pas grand-chose à faire en ville, mais nous avons pris un excellent déjeuner au Tom & Jerry ( !!) et avons bien aimé faire le marché.

Nous nous sommes vraiment bien reposés et j’ai trouvé tout le personnel serviable et courtois, nous comptons y retourner cette année avec notre bébé.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Si il fallait nommer la 8e merveille du monde, alors ce serait certainement la Villa d'este !

Cher mais inoubliable !

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
ManchesterSB
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Tout simplement sensationnel. La Villa d’Este est parfaite. Il serait impossible de faire mieux. Les critères de gestion de l’hôtel sont extraordinaires et le personnel fait preuve d’une courtoisie et d’un charme de l’ancien temps. La cuisine du restaurant La Veranda est traditionnelle italienne et extrêmement bien préparée, servie et présentée. Un endroit vraiment charmant et merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2005

Que peut-on dire de cet hôtel… Allez-y ! Ce n’est pas bon marché, en fait c’est même plutôt cher mais c’est de l’argent vraiment très bien dépensé. Même si mon séjour date d’un peu plus de deux ans, je m’en souviens encore et je pense toujours à cet endroit avec beaucoup de tendresse. Le bâtiment, la vue, le lac, le service et le personnel, tout était extraordinaire. Si vous aimez le luxe et que vous êtes prêt à payer pour cela, alors vous devez absolument aller dans cet hôtel ! S’il vous plait, pourriez-vous m’emmener avec vous la prochaine fois que vous y allez ?!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa d'Este ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Este

Adresse: Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
N° 1 sur 7 hôtels à Cernobbio
Fourchette de prix (par nuit): 530 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa d'Este 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa d'Este en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d Este Lac De Come
Hotel Villa D'este Cernobbio
Villa Hotel Italie
Villa d Este Lake Como
Villa D'Este Lac De Côme/Cernobbio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Este, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.