“séjour de paques à la villa d'este” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Este

Villa d'Este a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Este
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Cernobbio
“séjour de paques à la villa d'este”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel mythique et magique au service irréprochable
Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre partielle vue lac alors que nous n'avions que des chambres vue cour
Petit déjeuner de très grande qualité même si on aurait pu espérer des crêpes et un peu plus de choix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Lieu enchanteur et chargé d'histoire. Service impeccable. Membre de LhW, je suis passé par cet hôtel pour passer un moment sur le lac de Côme en famille. Déjeuner à la Véranda (restaurant) rapide et efficace. Un surclassement en junior suite vue lac, chambre impeccable. Un léger défaut la soufflerie de l'air conditionné un peu bruyante. Le personnel est très efficace et très attentionné. Franchement, cet hôtel est un de mes préférés.

Prix à la hauteur du lieu mais l'excellence est probablement à ce prix. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe Palace au pied du lac de Côme visitée par la bourgeoisie insouciante , sublime ambiance chic et romantique , s'installer à la terrasse propice à la rêverie qui oscille entre "Mort à Venise " et "Le Guépard ", les salles sont lumineuses et impériales .Une Halte qui peut s'éterniser tellement le lieu est enchanteur ... C'est une merveille ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Cagnes-sur-mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

A peine un pied sorti de la voiture que les yeux ne savent plus ou regarder. Une vue incroyable, un lieu parfaitement entretenu, une piscine sur le lac, un accueil et un service idéal, une météo parfaite pour un mois d'octobre. Un café, un brin de soleil et vous êtes le roi du monde. Attention tout de même à la carte, nous nous sommes contenté d'un café et d'un petit apéritif (la coupe de champagne est a 23€), le lieu n'est malheureusement pas à la portée de toute les bourses.
En conclusion un endroit ou on rêve de passer sa vie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Lieu magique posé au bord d'un lac magnifique. Aucune ombre au tableau : service exemplaire, petit déjeuner royal, piscine et gym idéales... Vraiment un lieu unique à recommander surtout à ceux qui cherchent à passer un WE romantique....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Magnifique palace, décoré et entretenu avec goût et avec respect pour l'architecture existante,
parc grandiose, installations et équipements sportifs topissime et très peu employée vu l'âge
de la majoritée de la clientèle, nous n'avons pas logé mais simplement déjeuné sur la superbe terrasse donnant sur le lac et un autre jour dîné dans la magnifique salle à manger, soirées très élégante, veston et cravate obligatoire et 30 à 40% de dames habillées en robes longues, la cuisine est digne d'un restaurant étoilé, évidemment tout cela à un coût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C’est un vieux Palace, comme je les aime, c'est-à-dire, rénovés !
Le bâtiment est majestueux et la décoration faite de moulures, statues et lustres vous plonge dans l’ambiance dès l’arrivée. Mais ce qui est encore plus beau, c’est le parc, merveilleux, au bord du Lac de Côme. Un site d’exception avec romantisme assuré.
C'est un Palais, hors du temps, c'est l'Italie en version luxe, statues de marbre, lustres gigantesques.
Moments d'exception garantis sur fond de piano à l'apéritif et de piscine flottante sur le lac.
Les chambres sont spacieuse et bien équipées mais sans plus pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est correct mais vraiment standard.
J’ai été très déçue par le restaurant, La Véranda, dont j’ avais gardé un excellent souvenir. Pour un budget moyen de 120 euros par personne, hors boissons, c'est n'importe quoi ! Une cuisine triste qui manque d’inspiration sur une carte à rallonges ! Les entrées froides manquent de gout, les viandes sont fadasses ( j’ai renvoyé le veau car il était cru !) et les poissons sont moyens. Seules les pâtes sont passables. Les décorations des assiettes sont brouillons et la vaisselle d’une banalité affligeante. Le Grill ne vous apportera rien de plus car c'est une sorte de prolongement avec une carte quasi similaire. Catso, la restauration est devenue un problème dans cet établissement. Il faut réagir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa d'Este ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Este

Adresse : Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Classé n°1 sur 7 hôtels à Cernobbio
Fourchette de prix (par nuit): 700 € - 1 428 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa d'Este 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, LHW, Travelocity, Otel, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa d'Este en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d Este Lac De Come
Hotel Villa D'este Cernobbio
Villa Hotel Italie
D'este Villa Como
Villa D'Este Lac De Côme/Cernobbio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Este, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.