“Une sublime légende” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Este

Villa d'Este a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Este
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie   |
N° 1 sur 7 hôtels à Cernobbio
Le Diamant, Martinique
“Une sublime légende”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueilli par une armée de chasseurs, les premiers instants son toujours emprunts d'une solennité un peu désuète. Des plafonds himalayesques, des galeries sans fin, des escaliers monumentaux en marbre blanc.. Le contraire d'un petit hôtel de charme.
Et puis rapidement, à chaque séjour, la magie opère et très vite les lieux deviennent familiers. Peut-être est-ce du à la magnifique vue sur le lac, visible de partout ? Peut-être est-ce la qualité du service offert par un personnel constamment présent et à votre disposition, sans jamais être ostentatoire ? Il est impossible de ne pas se laisser emporter par le charme d'un endroit aussi beau et harmonieux. On se sent hors du temps là-bas et il faut y passer quelques jours le temps de savourer la distinction unique de cet hôtel de légende.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous rêvions depuis longtemps de découvrir cet hôtel et n'avons pas été déçus.
C'est un vrai palais devant le lac de Côme, salons majestueux et raffinés, notre chambre ravissante, restaurant délicieux, service parfait.
On ne peut qu'employer des superlatifs devant une telle beauté !

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce lieu est mythique et l'on s'attend à un séjour exceptionnel. C'est vrai que cet hôtel est enchanteur, les chambres sont magnifiques, les jardins somptueux, la vue sur le lac inoubliable, les restaurants de très grandes qualités, Les trois jours passés à la Villa d'Este resteront un grand souvenir. Toutefois, quelques fausses notes, surprenantes dans un hôtel de cette qualité : il faut présenter sa carte bleu quand on arrive, notre chambre n'était pas insonorisée (on entendait notre voisin ronfler), il faut une cravate et un veste pour être accepté au restaurant la Véranda (et oui cela existe encore) et surtout un personnel au comportement mécanique, dont certains (trop nombreux) sont peu concernés par votre bien être.
Toutefois, un grand merci aux hôtesses de l’accueil, aux serveurs du Grill et aux concierge du Queens Pavillon. Notre séjour restera un très grand souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel mythique et magique au service irréprochable
Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre partielle vue lac alors que nous n'avions que des chambres vue cour
Petit déjeuner de très grande qualité même si on aurait pu espérer des crêpes et un peu plus de choix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Lieu enchanteur et chargé d'histoire. Service impeccable. Membre de LhW, je suis passé par cet hôtel pour passer un moment sur le lac de Côme en famille. Déjeuner à la Véranda (restaurant) rapide et efficace. Un surclassement en junior suite vue lac, chambre impeccable. Un léger défaut la soufflerie de l'air conditionné un peu bruyante. Le personnel est très efficace et très attentionné. Franchement, cet hôtel est un de mes préférés.

Prix à la hauteur du lieu mais l'excellence est probablement à ce prix. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe Palace au pied du lac de Côme visitée par la bourgeoisie insouciante , sublime ambiance chic et romantique , s'installer à la terrasse propice à la rêverie qui oscille entre "Mort à Venise " et "Le Guépard ", les salles sont lumineuses et impériales .Une Halte qui peut s'éterniser tellement le lieu est enchanteur ... C'est une merveille ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Cagnes-sur-mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

A peine un pied sorti de la voiture que les yeux ne savent plus ou regarder. Une vue incroyable, un lieu parfaitement entretenu, une piscine sur le lac, un accueil et un service idéal, une météo parfaite pour un mois d'octobre. Un café, un brin de soleil et vous êtes le roi du monde. Attention tout de même à la carte, nous nous sommes contenté d'un café et d'un petit apéritif (la coupe de champagne est a 23€), le lieu n'est malheureusement pas à la portée de toute les bourses.
En conclusion un endroit ou on rêve de passer sa vie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cernobbio ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 8 sur 32 à Como
Villa La Mirabella
Villa La Mirabella
N° 1 sur 5 à Cadenabbia di Griante

Vous connaissez Villa d'Este ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Este

Adresse: Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
N° 1 sur 7 hôtels à Cernobbio
Fourchette de prix (par nuit): 747 € - 1 513 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa d'Este 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa d'Este en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d Este Lac De Come
Villa Hotel Italie
Villa d Este Lake Como
D'este Villa Como
Villa D'Este Lac De Côme/Cernobbio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Este, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.