“experience unique et exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Este

Villa d'Este a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Este
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Cernobbio
Antibes, France
“experience unique et exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel de haute gamme ainsi que son service d'hôtellerie et de restauration. Un endroit exceptionnel pour des mariages ou autres événements. Vue sur le lac. L'hôtel a un charme unique et reste dans son jus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un séjour magique dans un lieu grandiose. La perfection absolue, aucune fausse note. Tant la décoration, la cuisine, le service et les attentions du personnel sont dignes de ce palace. Nous attendons avec impatience d'y retourner.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout est plus que parfait :
- la qualité de l'accueil
- l'attention du personnel
- les attentions en chambre
- le calme de l'hôtel et de son parc
- les activités proposées
- l'emplacement et la vue
- le petit déjeuner
Luxe, calme et volupté

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hotel chargé d'histoire.Très belle et grande chambre avec salon séparé , dressing , grande salle de bain etc.. très propre bien entretenu avec de petites attentions sympathiques :chocolats , vin , roses etc..
J'ai bien aimé le style j'aime les meubles anciens .La vue est magique sur le lac.Nous étions au 4 eme étage au calme :pas un bruit nous aurions pu nous croire seuls.la literie est très bonne.Et le petit déj servis en chambre bien sympathique.
les jardins sont magnifiques ,ainsi que la piscine. Le personnel est très attentif que ce soit le voiturier, le porteur ou le concierge. Le bar style empire est très beau ,et il fait bon y prendre un cocktail en écoutant le pianiste. Seul point négatif le restaurant :"le grill" : pas de carte en Français service pesant ,repas banal et trop cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 418 calme ,ensoleillée ,vue magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonne note:
l'établissement est mythique dans un cadre idyllique!
Le service est très professionnel, la chambre est un brin nostalgique, la vue est de rêve ,les jardins sont merveilleux...
Fausse note:
Un vacarme inattendu provoqué par des travaux jouxtant l'hôtel ,vacarme continu commençant tôt, 6h40 finissant tard , 20h30 , conduisant à l'inévitable impression d'avoir gâché ce week end préparé de longue date et tant attendu!
Bonne note?
la direction a tenté vainement un changement de chambre qui n'a jamais eu lieu (hôtel plein?) et a offert la première nuit d'enfer acoustique .
Le charme et le rêve étaient de toutes façons rompus
Forever

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fiume, Direttore generale de Villa d'Este, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous faisons suite à vos commentaires à propos de votre récent séjour chez notre hôtel.

Nous apprenons avec plaisir que vous avez trouvé le cadre de Villa d'Este idyllique et vous avez apprécié le service de notre personnel, mais nous sommes très désolés pour le vacarme inattendu provoqué par les travaux au tunnel jouxtant l'hôtel, pendant la première nuit de votre séjour.

Comme déjà expliqué de la part de notre Directeur, nous n'avions pas été informés des travaux ci-dessus et par suite le jour suivant nous avons demandé le changement des horaires des travails terminés quelques jours après.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et nous espérons très vivement que cet inconvénient n’influera pas sur vos prochaines visites à notre Hôtel et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans le cadre de tranquillité et beauté qui caractérise la Villa d'Este et le lac de Côme.

Salutations distinguées

Danilo Zucchetti
Directeur Général
Villa d'Este Hotels
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très belle endroit, chic, smart et historique.
L'hôtel à le soucis du détail, très propre et très bien entretenu. Chambre très grande et bien meublées. Personnel très agréable mais assez bruyant (c'est l'Italie !)
Une vue à couper le souffle. Un lieu mystique !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons seulement passer une nuit ds ce magnifique hotel qui est sans nul doute le plus beau de la region de Côme. Un parc incroyable avec une perspective digne de "Lenotre". A l'interieur le charme surrané des année 30 (amateur d'hotel design s'abstenir). L'orientation Sud-Est permet un ensoleillement ideal. Le restaurant est largement a la hauteur. La piscine couverte et le spa permettent de patienter les jours de mauvais temps. Idem pour les courts de tennis (en terre battue !)qui sont "bullés". Plusieurs parcours de santé permettent de s'échauffer avant. Pour l'été deux piscines exterieures (non chauffée lors de notre passage).
Trop sympa le garage a bateau et les toilettes, a voir !
En conclusion, malgré le prix prohibitif, l'endroit vaut le detour !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Este ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Este

Adresse: Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Classé n°1 sur 7 hôtels à Cernobbio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa d'Este 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa d'Este en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d Este Lac De Come
Hotel Villa D'este Cernobbio
Villa Hotel Italie
Villa d Este Lake Como
Villa D'Este Lac De Côme/Cernobbio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Este, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.