“Excellent sejour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Cernobbio
Saint-Raphaël, France
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel de charme, idéalement situé, sur le lac prés du débarcadère et du centre ville ..
Les chambres sont très agréables .... un seul bémol, bien que la SDB soit de bonne taille la douche est minuscule (80x80). D’après la direction une rénovation est en cours en particulier éliminant le bidet (!) pour faire une plus grande douche ...
Les buffets petit déjeuner sont bien fournis, qualité et quantité ..
Le personnel est très accueillant et charmant.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 210 - vue mer avec balcon -nous recommandons ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel extrêmement bien situe au bord du lac de Côme.l'accueil est chaleureux, l'hôtel est propre, silencieux ainsi que les chambres. la literie parfaite. Il y a des places de parking. L'heure de sortie est a 11h.il y a un restaurant avec sa terrasse vue sur le lac. C'est un hôtel parfait en tout point. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur le lac sont extrêmement agreables
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

De retour à Cernobbio, j'ai choisi de revenir au Miralago.
Bon, étant seul, j'ai une chambre petite, la salle de bain lilliputienne, des tapisseries d'un autre âge .... Mais un balcon sympa ou il fait bon flâné après une bonne journée de balade .... Avec vue sur la place, le lac et les montagnes.
Le débarcadère est à 2 minutes à pieds. L'accueil toujours aussi sympa et le parking accessible à 5 minutes.
Un peu moins bien que l'an dernier. Mais une bonne adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A part sa localisation au bord du lac cet hôtel n'a rien pour lui.
Salle de bain minuscule toilette à peine accessible il faut être très svelte, literie défoncée.
Restaurant à éviter on peut se nourrir mais pas se faire plaisir. Beaucoup mieux dans la station.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

A la lecture des critiques, je reste interrogatif.
Très bon accueil, souriant, aimable, ...
La chambre : 318 pour 3 : spacieuse.
La salle de bain, un peu petite, mais ce n'est pas une pièce à vivre .... Chacun son tour, non ?
Propre, superbement bien placé, un parking à 5 minutes à pied, en supplément, mais c'est écrit partout (booking.com, ....) !
Un pb : l'église carillon à partir de 7h .... dans certains pays cela commence au levé du soleil ..... Finalement on dort plus longtemps à Cernobbio !!!

• Séjour du juillet 2012
villersexel
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Quand nous sommes arrivées, on nous a demandé de déplacer notre voiture, car elle gênait . On attendait des clients .... La chambre réservée sur booking ne correspondait pas du tout à l'image.Donc,nous avons demandé 2 autres chambres. Sales, tapisserie décollée, sentant mauvais, ( les égouts et la cuisine ), pas de sac dans la poubelle, ménage pas fait. ( poussière )
La réceptionniste, excécrable, ne regardant pas les clients et particulièrement odieuse, grasse et sans doute fatiguée, car elle se " plouffait dans les fauteuils de l'accueil". La seule personne aimable a été la femme de ménage qui nous a expliqué comment allumer les lumières de nos chambres. C'est hôtel est trop cher pour la qualité demandée. Vue sur l'escalier de service et non sur le lac... Par contre, le seul point positif a été le petit déjeuner. Serveuses charmantes et aimables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
genève, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

En effet, l'emplacement est excellent, à quelques mètres de l'embarcadère et des bateaux régulîèrement pour Côme qui est seulement à 10mn en bateau alors qu'il faut parfois 30mn en voiture pour l'atteindre. Bateaux aussi réguliers pour toutes les destinations du Lac. Les chambres et les salles de bains sont un peu petites, c'est le principal défaut de cet hôtel avec le petit déjeuner vraiment maigre. Choisissez si vous le pouvez les chambres en coin au dernier étage avec balcons, ce sont les plus grandes, Elle valent largement la petite surcharge de prix. Nous recommandons vraiment cet hôtel et il est tout près de la Trattoria Del Vapore, un must!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miralago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miralago

Adresse: Piazza Risorgimento 1, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°5 sur 7 hôtels à Cernobbio
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 1 010 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miralago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miralago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miralago Lac De Côme/Cernobbio, Italie
Miralago Hotel Cernobbio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miralago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.