“a refaire, bel hotel avec piscine et vue magnifique sur le lac” 4 5 étoiles

Asnigo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Noseda, 2, 22012 Cernobbio, Italie   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Cernobbio
Rixheim, France
“a refaire, bel hotel avec piscine et vue magnifique sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sommes partis sur un coup de tête dernière semaine d'aout 2013 et avons choisi le Lac de Côme pour sa proximité.
Hôtel choisi car chambre disponible le lendemain de notre décision ...
bel hôtel en hauteur, indiqué dès le bas de Cernobbio.
Terrasse et piscine avec vue sur le lac, belle chambre au 1er étage avec balcon et vue sur le lac.
petit déjeuner servi sur terrasse couverte ou non, varié salé et sucré, avec fruits frais etc...
Très bonne cuisine = repas pris chaque soir à l'hôtel sur la terrasse, carte restreinte mais variée.
un peu juste si on reste plus d'une semaine.
Chemin pédestre = lac à 15 mn à pied de l'hotel.
Bon rapport qualité/prix.
Tout le personnel était sympathique, et parlait presque tous français.
y on retournera, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme au 1er étage avec vue sur le lac et balcon, avions porte-fenêtre et fenêtre dans...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

la chambre avec vue sur le lac était petite mais très propre et bien aménagée. Salle de bain spacieuse . bon petit déjeuner . Restaurant bon mais assez cher pour l'Italie. Emplacement de l'hôtel assez difficile à trouver .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel en juillet 2009. Avec nos 3 enfants, nous avions une chambre duplex avec vue sur le lac très agréable. La piscine est très belle et la vue sur le lac est imprenable. Le petit déjeuner en terrasse avec la même vue était un peu décevamt (peu de choix).

L'accès est assez difficile et compliqué, il faut monter sur les hauteurs de Cernobbio, route très étroite, sinueuse et très complexe à trouver sans GPS. Difficile aussi de rentrer dans le garage sur cette toute petite rue (avec un Espace en tout cas!) Mais, une fois la voiture garée, on peut enfin se laisser charmer par la magie du lac!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Petit week end en amoureux au lac de Côme , réservation faite, valises bouclées, nous arrivons de nuit dans cet hôtel difficile d'accès...( sans GPS, c'est quasi impossible à trouver !)

Chambre minuscule, salle bain avec baignoire mais vue sur le lac plus que partielle et lit très inconfortable...
Nous demandons à changer de chambre dès le lendemain et nous obtenons une chambre avec vue sur le lac, plus grande mais avec douche seulement mais quelle douche !
Une cabine en PVC, très étriquée et à la propreté plus que discutable...comme le reste de la chambre d'ailleurs !
Les vitres des fenêtres pas nettoyées, amas de poussière dans les coins et sur les meubles ...
La télévision fonctionne extrêmement mal et ne permet de visionner QUE la TV italienne...
Ah ! Aussi prévoir d’apporter ses propres oreillers ceux de l'hôtel étant très sommaires !

Le restaurant de l'hôtel est de bonne qualité , joli et accueillant et le personnel très agréable.
On y mange bien , la carte est uniquement rédigée en italien, pas très pratique quand on ne connait pas cette langue !

Pour finir, je n'y reviendrais pas, un week end en amoureux se doit d'être irréprochable quand il s'agit des chambres !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Certe la vue est magnifique et l'architecture du batiment fait penser à ces grandes familles milanaises en vilégiature au bord du lac. La piscine est agréable. Mais quelle déception en ce qui concerne la chambre : toute petite ! (nous avions toutefois la chance d'être face au lac); salle de bain sommaire (même pas de baignoire). indigne d'un 4 étoiles ! Nous avons appréciés de pouvoir diner (assez tardivement car n'ayant pas réservé), ce fut bon et bien servi. Par contre petit déjeuner digne d'un 2 étoiles ! que des biscuits en sachet, peu de choix et des produits de basse qualité !
Je n'y retournerai pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cernobbio

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La chambre (standard) était minuscule, avec un équipement plus qu'approximatif (pas de pile dans le coffre-fort par exemple). Elle donnait sur la rue, très étroite, mais où les voitures klaxonnent régulièrement à cause d'un virage sans aucune visibilité. Peut-être que les chambres avec vue lac sont plus grandes ?
Le petit-déjeuner ne présente pas un grand intérêt, peu de choix.
La piscine est de taille assez ridicule.
Le personnel est assez peu à l'écoute (obligé d'appeler une deuxième fois la réception pour obtenir deux verres de vin)...
Seule la vue plongeante sur le lac de Côme est magnifique.
Bref cet hôtel est absolument indigne d'un 4 étoiles, même en Italie !!! La jolie vue ne compense pas le prix élevé payé pour cette chambre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le vesinet
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Chambre minuscule de proprété douteuse.Cet hotel ne merite pas quatre etoiles.Mauvais rapport qualite prix.Un bon conseil de voyageur averti : à éviter absolument .Seul la vue panoramique est au rendez vous.Le petit dejeuner etait peu copieux .Lors de notre arrivée nous pensions pouvoir diner à l hotel mais ce ne fut pas possible car le midi il y avait eu un mariage .Encore une déception mais peut etre c' était mieux ainsi .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asnigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asnigo Hotel

Adresse : Via Noseda, 2, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 7 hôtels à Cernobbio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asnigo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asnigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asnigo Cernobbio
Cernobbio Asnigo Hotel
Asnigo Hotel Lac De Côme/Cernobbio, Italie
Asnigo Hotel Cernobbio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asnigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.