“Pas de vue. Pas le super confort” 3 5 étoiles

Albergo Centrale a été ajouté à vos Favoris
Albergo Centrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 39, 22012 Cernobbio, Italie   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cernobbio
“Pas de vue. Pas le super confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On y mange très bien . Carte variée et alléchante mais on dort dans le bruit de douche de la chambre d a côté ou des pas bruyants dans le couloir! Salle de bain à refaire. L eau ne s écoule pas. Literie acceptable mais clim bruyante et qui coule au point que la femme de chambre y met une serviette en dessous. Pas le grand top en bref

• Séjour du août 2013
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Albergo Centrale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
cher ami, je vous remercie de votre avis, comme je l'ai écrit dans mes autres réponses, nous essayons de donner à tous conformt mais nous n'avons pas eu beaucoup de place pour élargir davantage les chambres, et être capable de faire le travail d'entretien, nous devons planifier un long chisura , vous devez comprendre qu'il s'agit d'une ancienne villa de 900 et aussi les tuyaux et les drains sont un peu vieux ..... pas si vieux que la Villa :) :) :)
  Malheureusement, cette année, nous avons eu des problèmes avec l'air conditionné que nous ne pourrions pas résoudre du tout, mais pendant la fermeture hivernale, nous prévoyons de remplacer l'implant completamnte conditionné.

J'espère que j'aurai l'occasion de vous compter parmi nos invités, vous pouvez donc personnellement saluer et vous obtenez un petit cadeau.

un salut chaleureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Auberge (hôtel) très sympathique, situé dans un village calme juste à côté de Côme, a 2 min à pied du lac. La chambre un peu petite à notre goût (rien de scandaleux non plus), propre et sympa. Petit déj simple mais varié. Personnel très accueillant et sympa. La cuisine du restaurant (un vrai, pas de cuisine d appoint) de l hôtel est très bonne !
Un coup de cœur pour cette région et cet hôtel.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013
cher ami, je vous remercie pour sa belle examen, il est facile pour moi de répondre à cette évaluation, ce que nous essayons de faire, c'est de donner à nos clients la possibilité de passer quelques jours dans notre hôtel a une jeune et informel, je sais que l'chambres ne sont pas énormes, mais notre hôtel est une ancienne villa du début du '900, nous essayons de donner tous conformt nous avions beaucoup d'espace pour étendre les chambres.

J'espère avoir la chance de l'avoir comme notre invité, vous pouvez donc personnellement saluer et lui donner un petit cadeau.

un salut chaleureux

HAGUENAU
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

L'accueil est plutôt agréable dans cet hôtel.
La chambre proposée était propre et bien équipée : chauffage suffisant, TV, WI-FI, climatisation au besoin.
La literie bien que grinçante était de qualité. Un parking privé permet d'y laisser son véhicule en toute sécurité.
Un restaurant, très joliment décoré, propose une nourriture variée et excellente à un tarif très correct.

L'inconvénient ayant gâché la prestation de cet hôtel est le bruit ! Mauvaise isolation de manière générale, aussi bien dans l'hôtel, qu'à l'extérieur. Seuls des bouchons auditifs vous permettent de dormir.
Le petit déjeuner est très moyen, la café mauvais, peu de choix et pas de personnel en salle au besoin.
Tarif de la nuitée à 2 avec petit déjeuner : 120 euros, trop onéreux !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Albergo Centrale, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci pour votre commentaire, je le besoin de comprendre d'où apporter des améliorations, malheureusement le problème du bruit du mieux que je pouvais le faire au cours des dernières années a mis les fenêtres avec double vitrage et les portes des chambres sont insonorisées, malheureusement, je comprends que chaque client a sa sensibilité et à certains clients même la moindre bruit peut être ennuyeux, c'est la même chose pour le petit déjeuner, mais dans ce cas je peut et doit s'améliorer, je suis sûr que son prochain séjour trouverez le petit déjeuner très nettement améliorée.

J'espère vous voir bientôt afin qu'il puisse être ringrazioare personnellement et lui donner un petit cadeau.

salutations

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix, emplacement ideal à quelques pas du lac et du centre ville.
Les chambres sont petites mais correct et bien équipées, avec wifi, minibar....
très propres égalements et très bien chaufé.Un personnel très charmant!!!
Un parking surveille et gratuit est très apreciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Albergo Centrale, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
est tres facile reponde a cette revue, je vous remercie et je vous attende ancor en notre hotel avec un petit cadeau pour vous.

jamioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons réservé un appartement pour une nuit ,celui ci se situe a l'arriére du batiment.
les points positifs le séjour et les chambres trés spacieuses,le parking gratuit, la position centrale de l'hotel ( a deux pas du lac) .Le restaurant vous propose une cuisine de qualité.Trés bon rapport qualité prix .

nous y retournerons bien volontiers

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ALBERGO_CENTRALE, Direttore de Albergo Centrale, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
bonsoir,
Je m'excuse si je réponds si tard, mais malheureusement, ces derniers temps, j'ai toujours peu de temps à consacrer aux réponses. Quoi qu'il en soit, je tenais à remercier sa grande revue et j'espère vous avoir à nouveau comme notre invité, s'il vous arrive d'aller demander pour moi, je suis le directeur souhaiterait lui donner un cadeau bien arrivé.

sincèrement
Dugoni Giorgio
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et propres. Le déjeuner est varié. Le personnel est agréable. La salle de bain était très grande, ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons passé une très bonne nuit. Nous avons également profité du restaurant, cuisine italienne de bonne qualité, et un service qui regarde aux enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Centrale

Adresse: Via Regina 39, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cernobbio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Centrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Centrale Lac De Côme/Cernobbio, Italie
Albergo Centrale Cernobbio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.