“Bien sous tous rapports” 5 5 étoiles

Hotel Excelsior
Viale Roma, 104, 48015 Cervia, Italie   |
N° 15 sur 258 hôtels à Cervia
Fontenay-le-Fleury, France
“Bien sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que je réside une semaine à l’hôtel Excelsior et c'est chaque fois un plaisir. L'accueil est chaleureux, les chambres d'une propreté irréprochable et le restaurant très agréable. Ajoutez à cela l'ambiance familiale de l’hôtel et le charme de la petite ville de Cervia, et vous comprendrez que tous les éléments d'un séjour réussi sont réunis à l'hôtel Excelsior.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil chaleureux! Un buffet froid de qualité, une formule pension complète peu onéreuse 75€/jour en haute saison! Une situation à 50mètre des plages! Chambre avec balcon, faible coût des consommation bar à l'hôtel. Je vous le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous somme toujours très heureux de retourner dans cet excellent hôtel très agréable, convivial et très bien situé à proximité de la plage et du centre ville
L'équipe est formidable et chaleureuse
La piscine chauffée est impeccablement entretenue

• Séjour du août 2013
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cous avez certainement lu et/ou relu mes avis sur cet hôtel
Je vous en remercie
J'effectue un 2° séjour en 2013 dans cet établissement qui mérite toujours sa 1ère place au classement des hôtels de Cervia
L'accueil est toujours aussi chaleureux, convivial, .....
J'ai décidé pour cet avis de vous mettre des photos prises en juillet-Août 2013
...........................
Comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer sur l'cône si cet avis vous a été utile Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Michele T, Socio de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers amis, Christian et MariJo,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Excelsior suite à votre récent séjour a Cervia.
C'est vraiment un plaisir de lire ici votre satisfaction, et nous vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer – pour la quatrième fois! - vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis et touchés de votre satisfaction: votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci. Bien à vous, Famille Morri/Trincossi
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet établissement dirigé par la famille a le mérite d'être une adresse incontournable,excellente table à Cervia.La qualité de la cuisine , un accueil excellent, proche du client,< à l'image du regretté ami Settimo, décédé en octobre 2012>, sont toujours aussi présents.La simplicité, le sérieux et les prestations sont à l'image de l'Excelsior.Les enfants et la famille de Settimo disparu bien trop rapidement, continuent l'oeuvre de Maman et Papa avec comme objectif la réussite des séjours de leurs clients.Nos plus sincères félicitations d'Alsace !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'Excelsior a réouvert ses portes pour la nouvelle saison le dimanche 21 avril 2013.
Je ne pouvais manquer ce moment-là !!
J'en ai profié pour assister au Festival International d'Aquilone (cerf-volants)
Je ne le regrette pas
Les enfants et neveux de Settimio ont très bien poursuivi l'œuvre de leur mentor (décédé en Octobre 2012)
Au piano en cuisine Mimmo joue toujours divinement bien et il est toujours secondé par Elisabetta
On ne change pas une équipe qui gagne
A le plage Marco, Manuela et Luisa sont partis vers d'autres challenges tout en restant sur Cervia
Cet établissement mérite amplement d'être classé par Tripadvisor 1er sur les 212 hôtels recensés de Cervia !!
Le site de cet hôtel mérite une visite
N'hésitez pas à cliquer sur l'cône si cet avis vous a été utile
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cette année nous avons fait le choix de revenir à l'hôtel Excelsior de Cervia avec ma compagne.
La hauteur du service,la qualité des chambres (propreté) et le niveau de la "table" sont toujours excellents.
Si vous y ajouter la piscine avec le sauna,et bain turc,une chambre avec vue sur mer,la proximité de la plage voilà de quoi passer d'excellentes vacançes.

Merci donc de nouveau à Stefi,maurizio,elena,michele,ugo ...et tous les autres qui se plient en quattre pour satisfaire le client.J'y retournerai plus que certainement l'an prochain.
Agostino & dorothée.Belgique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Viale Roma, 104, 48015 Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 258 hôtels à Cervia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.