“Excellente adresse...!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 246 hôtels à Cervia
Alsace
“Excellente adresse...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Rares sont les établissements avec le sérieux et la qualité de l'hôtel " Excelsior ".Cette maison est gérée par la famille avec compétence et disponibilité...! autant en cuisine qu'en hôtellerie.Un personnel au bon soin des clients,le service agréable et efficace.Parking client assuré

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté piscine plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ferragosto est LA fête par excellence en Italie
Elle coïncide avec l'Assomption (le 15 août)
Elle est (un peu) comparable à la création des congés payés en France
Donc toute l'Italie fait relâche l'Hôtel Excelsior met les petits plats dans les grands
J'ai pu organiser mon planning en 2013 pour être présent ce jour là
Je n'ai pas été déçu
La prestation en temps usuelle est au top niveau (voir les nombreux avis et pour mémoire Tripadvisor a classé cet hôtel en 1ère position) mais ce jour là c'est Noël en plein été
Les photos jointes à cet avis ne sont qu'une pâle représentation
J'ai déjà fait ma réservation pour Août 2014 et y incluant la journée du Ferragosto

Astuce pour la chambre : lors de votre réservation, indiquez le type de chambre souhaitée (vue mer, ombragée, calme, ...) et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet été pour la troisième fois nous nous sommes rendus avec mon fils de 13 ans à Cervia pour nos vacances d'été ( en Août ).

Une fois de plus nous avons été recus avec beaucoups de chaleur et tout le personnel ,de la direction au service en salle ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.

A l'hôtel Excelsior on est un client comblé dans tous les sens du terme ( chambres,commodités,cuisine toujours aussi délicieuse et variée...).

Les installations sont confortables et la piscine un lieu de repos formidable et tout ça à quelque métres de la mer...

Je remercie donc tous le personnel de nous avoir fait passer une fois de plus de belles vacances et vous encourage vivement cet hôtel.

Pour ma part j'y retournerai dés que j'en ai l'occasion.

Agostino & ilia

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre avec vue sur mer il faut réserver tôt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que je réside une semaine à l’hôtel Excelsior et c'est chaque fois un plaisir. L'accueil est chaleureux, les chambres d'une propreté irréprochable et le restaurant très agréable. Ajoutez à cela l'ambiance familiale de l’hôtel et le charme de la petite ville de Cervia, et vous comprendrez que tous les éléments d'un séjour réussi sont réunis à l'hôtel Excelsior.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil chaleureux! Un buffet froid de qualité, une formule pension complète peu onéreuse 75€/jour en haute saison! Une situation à 50mètre des plages! Chambre avec balcon, faible coût des consommation bar à l'hôtel. Je vous le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous somme toujours très heureux de retourner dans cet excellent hôtel très agréable, convivial et très bien situé à proximité de la plage et du centre ville
L'équipe est formidable et chaleureuse
La piscine chauffée est impeccablement entretenue

• Séjour du août 2013
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cous avez certainement lu et/ou relu mes avis sur cet hôtel
Je vous en remercie
J'effectue un 2° séjour en 2013 dans cet établissement qui mérite toujours sa 1ère place au classement des hôtels de Cervia
L'accueil est toujours aussi chaleureux, convivial, .....
J'ai décidé pour cet avis de vous mettre des photos prises en juillet-Août 2013
...........................
Comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer sur l'cône si cet avis vous a été utile Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Michele T, Socio de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers amis, Christian et MariJo,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Excelsior suite à votre récent séjour a Cervia.
C'est vraiment un plaisir de lire ici votre satisfaction, et nous vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer – pour la quatrième fois! - vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis et touchés de votre satisfaction: votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci. Bien à vous, Famille Morri/Trincossi

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Excelsior

Adresse : Viale Roma, 104, 48015 Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 246 hôtels à Cervia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.