“DE SUPERBES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ape d'oro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cervia
Hotel Ape d'oro
Viale Campania n 20, 48015 Cervia, Italie   |
Classé n°13 sur 246 hôtels à Cervia
Francescas, France
“DE SUPERBES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

c est toujours un grand plaisir de retourner chaque été à l Ape d Oro pour y retrouver un acceuil très chaleureux et une ambiance familiale sans oublier le plus important les bons petits plats préparés chaque jour avec amour par Miléna .
vivement l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour notre deuxième séjour à Cervia, nous avions choisi de retourner au même hôtel que lors de notre premier périple. Le hasard du Web nous a fait changer d'avis lorsque nous sommes tombés sur le site de l'Ape d'Oro. Malgré une situation moins proche du centre de Cervia, les autres atouts de l'Ape d'Oro nous ont directement convaincus. Nous avions hâte d'y aller pour déguster les bonnes recettes visibles sur leur site et nous nous félicitons de notre choix: hospitalité, service impeccable, propreté,cordialité et simplicité sont les mots-clé. Les chambres ont été récemment rénovées, le mobilier est simple et agréable. Et que dire de la cuisine! Les plats, très variés, sont péparés avec passion, on la goûte à chaque coup de fourchette! L'hôtel est aussi idéalement situé, à 2 minutes du centre de Pinarella di Cervia et de l'arrêt d'autobus; à 200 mètres de la plage, on traverse la Pineta (moment de fraicheur)pour y arriver. Autre atout, l'Ape d'Oro réside sur une rue perpendiculaire aux rues principales d'où calme assuré! Le rapport qualité/prix fait de cet hôtel un must pour les couples et familles. On y retournera!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ape d'oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ape d'oro

Adresse : Viale Campania n 20, 48015 Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia
N°7 des hôtels les plus économiques à Cervia
N°15 des hôtels familiaux à Cervia
N°21 des hôtels romantiques à Cervia
Hotel Ape d Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ape d'oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Ape d'oro a été ajouté à vos Favoris