“Accueil déplorable” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Donzenac
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Sejour du 17 et 18 août.
L'hôtel est un peu "vieillot" mais non dénué de charme.
Il est très bien placé au cœur du village de Donzenac non loin d'un très bon resto du centre ville.
Nous retournerons dans ce village mais nous logerons dans une ville à proximité car l'accueil de la patronne est déplorable, froid. Elle ne fait aucun effort de sympathie. Répond sèchement a vos question. Le gros point noir de ce lieu....la patronne!!!!!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

très chaleureux. les chambres sont très confortables! la propreté est de mise et l'ambiance également. Les propriétaires sont très avenants et accueillants. l hotel est au centre de Donzenac, et a son histoire au centre de cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bien situé dans un village de caractère, l’hôtel La Gamade, un peu vieillot, n’est pas dénué de charme. La chambre 10, à double exposition, donne sur la place du marché et le clocher de l’église. Le problème, c’est l’accueil. Glacial et indigent. La responsable du lieu semble fermée à toute convivialité. Pas un sourire. Pour elle tout est compliqué, voire impossible. Arrivés à 20h45, après 300 km de route, en ayant réservé, nous nous sommes vu refuser le dîner, les dernières commandes étant prises à 20h30. Le dimanche tout est fermé, et nous avons été réduits au pain sec et à l’eau fraîche dans notre chambre. Au petit déjeuner, banal à souhait, dans une salle à manger à l’ambiance lourde (on ne fait que chuchoter), la télé, allumée nous gênait. Réponse de l’hôtesse : « C’est un DVD de relaxation ! » Nous, ça nous a énervés. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel avec des chambres plutôt sympas.
La parking est sur la rue qui longe, pas particulier mais toujours des places .
Le village est vraiment atype, c est une curiosité
Cependant, n ' oubliez pas de précisez que vous dinez sur place le soir a la reservation sinon la gérante vous fera remarquer devant toute l'audience que l ' établissement ne vous avez pas comptez parmi ces convives et que la cuisine pourrait subvenir à votre besoin.... Un peu déplacé comme même...mais une solution à été trouvée... Dommage que cela marque une expérience somme toute positive avec malgré une issue favorable. Mais, pendant un monemt, nous nous sommes pas sentis comme les bienvenus et les Hotes de cet etablissement. Je ne pense pas que nous sommes les seuls convives dans cet états de reflexions apres beaucoup de kilometres et de decouverte du site . De par expérience, les gérants devraient anticiper leur réservations surtout en pleine saison ou le risque pour eux est minime de se retrouver sans dîner à leur table. Il y a un minimum de service à respecter quand on est hôtelier .....sinon, tout le reste est parfait ainsi que le petit déjeuner .... peux être à mettre sur le dos d un caractère déplacè en cette période!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Gamade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gamade

Adresse: 4 Place Leon Madrias, 19270 Donzenac, France
Location : France > Limousin > Correze > Donzenac
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Donzenac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gamade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gamade Donzenac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gamade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.