“le paradis des enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Club Family Hotel Executive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Club Family Hotel Executive
Classé n°8 sur 175 hôtels à Cesenatico
Domancy, 74
“le paradis des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Excellent hotel à Cesenatico : propreté irréprochable, personnel très sypathique à la réception, repas variés et de qualité, animation pour les enfants (4 et 9 ans) au top ! Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hExecutive, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher famillie, merci à vous pour votre respndre sur Trip Advisor.
Nous attente de vous revoir à notre hôtel pour être en mesure de nouveau avec notre personnel fantastique choyer et vous gâter pendant vos vacances,
salutations cordiales de Cesenatico Andrea Falzaresi
Club Family Hotel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

des vacances formidables dans un cadre très agréable. La direction et le personnel sont au petits soins pour les clients. Toute l'équipe est très sympathique et l'on repart avec l'agréable sensation d'avoir de nouveaux amis. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le chef fait preuve de beaucoup d'imagination pour offrir à ses hôtes une nourriture variée et très bonne. Le jardin ombragée est très agréable. Le bar au bord de la piscine permet de passer de bons moments. C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et le changement de propriétaires cette année a été très bénéfique. Un grand bravo pour les progrès accomplis. Nous espérons revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
hExecutive, Proprietario de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Merci de partager votre expérience avec d'autres. Salutations Andrea Falzaresi
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'accueil est chaleureux, le personnel est très agréable. L'équipe d'animation est très sympathique. L'hôtel, situé à 200 mètres environ de la plage, dispose d'une terrasse intérieure sur laquelle on peut prendre tous les repas à l'ombre de grands pins. La restauration, sous forme de buffets est variée et d'excellente qualité. La propreté des lieux est irréprochable. Les boissons, le prêt de vélos, les peignoirs de bain, le wifi, absolument tout est compris dans la formule "All inclusive". Si nous retournons dans cette région l'année prochaine nous retournerons dans cet hôtel.

Merci de partager votre expérience avec d'autres. Salutations Andrea Falzaresi
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Cet hôtel nous a très déçu, autant par ces prestations (plus proches du 2* que du 4*) Les photos internet ne montrent pas l'entière réalité. Chambres très basiques, mobilier à 2 sous, accueil froid limite agressif si vous vous plaignez. La direction (Angéla) vous fait même remarquer que vous êtes dans votre tord. Animation inexistante, nourriture trés limite voire déplorable. A déconseiller fortement. En tout cas nous sommes partis avant la fin du séjour et nos vacances ont été gâchés. L'hôtel n'a même pas de parking.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Family Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Family Hotel Executive

Adresse: Viale Cesare Abba, 90, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cesenatico
N°4 des hôtels familiaux à Cesenatico
N°5 des hôtels en bord de mer à Cesenatico
N°10 des hôtels les plus économiques à Cesenatico
Fourchette de prix (par nuit): 66 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Family Hotel Executive 4*
Hotel Executive Cesenatico
Executive Hotel Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Family Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.