“le top avec les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Executive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Hotel Executive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cesare Abba, 90, 47042 Cesenatico, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 175 hôtels à Cesenatico
france
“le top avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

génial rien à redire, hôtel très propre, calme excellent pour les enfant que ca soit à l hôtel comme à la plage
personnel très sympathique
nourriture sous forme de buffet variés et très bon un buffet spécial enfant le paradis pour les familles
le seul reproche est que l animation est qu en Italiens pas d animation en français mais à recommander fortement pour les familles!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hExecutive, Direttore generale de Hotel Executive, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher famillie, merci à vous pour votre respndre sur Trip Advisor.
Nous attente de vous revoir à notre hôtel pour être en mesure de nouveau avec notre personnel fantastique choyer et vous gâter pendant vos vacances,

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné à cet hotel et tout est fait pour passer d'excellentes vacances:
- Accueil très agréable
- Buffet très varié et raffiné
- Animation (les animateurs ont toujours beaucoup de dynamisme merci à Alex pour sa bonne humeur et sa joie de vivre et à David pour ses cours de fitness le matin au bord de la plage).
- Surperbe plage
- Propreté de l'hotel irreprochable.
- les chambres sont spacieuses.
- Belle piscine en 3 parties petit bassin 60 cm grand bassin 140 cm et jacuzzi.
- L'hotel est très ombragé avec un superbe parc a profiter du petit dejeuner au coucher.
- Autour de l'hotel il y a des places de parking au calme.
- La direction est très impliqué sur la satifaction du client.
- La ville de Cesenatico est idéal pour séjourner en famille.

Merci à toute l'équipe et continuer comme cela.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tienen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons sejourne a l hotel executive .Personnel de salle super sympa , buffet enorme et excellent , reception super gentille ,animateurs sympa et cool , direction toujours disponible et acceuillant , propretee et femme de chambre impeccable ,hotel au calme tout en etant proche du centre , OPEN BAR DE 8 H A 22 H a volonter EXCELLENT , plage privee + bar a volonte excellent , un sejour sympa et tres famillale
a conseiller .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel où l'accueil y était chaleureux . l'hotel était bien tenu, propre et notre chambre était plutôt grande. cet hotel convient parfaitement à une famille avec enfants, pour ceux qui recherchent plutôt le calme je déconseille. Notre garçon de 6 ans s'y est beaucoup plu et nous aussi.
il y a de l'animation tous les jours pour enfants et adultes et le personnel est sympathique.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine qui était bonne et variée.
nous y retournerons , c'est sûr.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Domancy, 74
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Excellent hotel à Cesenatico : propreté irréprochable, personnel très sypathique à la réception, repas variés et de qualité, animation pour les enfants (4 et 9 ans) au top ! Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

des vacances formidables dans un cadre très agréable. La direction et le personnel sont au petits soins pour les clients. Toute l'équipe est très sympathique et l'on repart avec l'agréable sensation d'avoir de nouveaux amis. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le chef fait preuve de beaucoup d'imagination pour offrir à ses hôtes une nourriture variée et très bonne. Le jardin ombragée est très agréable. Le bar au bord de la piscine permet de passer de bons moments. C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et le changement de propriétaires cette année a été très bénéfique. Un grand bravo pour les progrès accomplis. Nous espérons revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
hExecutive, Proprietario de Hotel Executive, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Merci de partager votre expérience avec d'autres. Salutations Andrea Falzaresi
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'accueil est chaleureux, le personnel est très agréable. L'équipe d'animation est très sympathique. L'hôtel, situé à 200 mètres environ de la plage, dispose d'une terrasse intérieure sur laquelle on peut prendre tous les repas à l'ombre de grands pins. La restauration, sous forme de buffets est variée et d'excellente qualité. La propreté des lieux est irréprochable. Les boissons, le prêt de vélos, les peignoirs de bain, le wifi, absolument tout est compris dans la formule "All inclusive". Si nous retournons dans cette région l'année prochaine nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
hExecutive, Proprietario de Hotel Executive, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Merci de partager votre expérience avec d'autres. Salutations Andrea Falzaresi

Vous connaissez Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Executive

Adresse : Viale Cesare Abba, 90, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cesenatico
N°4 des hôtels en bord de mer à Cesenatico
N°6 des hôtels familiaux à Cesenatico
N°6 des hôtels les plus économiques à Cesenatico
Fourchette de prix (par nuit): 59 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Executive 4*
Hotel Executive Cesenatico
Executive Hotel Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Executive a été ajouté à vos Favoris