“3ème séjour et pas encore mieux !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Family Hotel Executive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Club Family Hotel Executive
Club Family Hotel Executive a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cesare Abba, 90, 47042 Cesenatico, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 177 hôtels à Cesenatico
La Maxe, Lorraine, France
“3ème séjour et pas encore mieux !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons décidé de revenir cette année pour 10 jours du 4 au 14 août 2013. Nous avions déjà beaucoup apprécié cet hotel pour sa qualité de prestation. Cette année une nouveauté la plage avec piscines et toboggans, le top pour les enfants! Un mini club avec une animatrice qui parle français et très gentil. Les repas : on s'est régalé !!! Un choix et une qualité des produits, de la très très bonne cuisine italienne et le petit déj excellent avec crêpe, œufs Bacon et classique. La chambre était certe petite mais très jolie et très propre, avec la clim. La salle de bain nickel. Le personnel aimable et souriant. Du wifi gratuit partout dans les communs mais pas dans la chambre. Et on a même eu droit a une petite ristourne lors du règlement ! Le seul bémol, ce sont les enfants assez impolis et turbulents. Je remercie toute l'équipe de l'hôtel exécutive pour ces superbes vacances et peut être à l'année prochaine. S et B cavaliere

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chere madame Sophie et famillie deLa Maxe, Lorraine,
merci à vous pour votre revue sur Trip Advisor.
Nous attente de vous revoir à notre hôtel pour être en mesure de nouveau avec notre personnel fantastique choyer et vous gâter pendant vos vacances,
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel

Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la première fois que nous avons séjournés dans cet hotel.tout est parfait ,personnel acceuillant et très sympathique.Les repas sont très bons et variés et peuvent ètre dégustés soit sous les parasols à l'extérieur ou dans le restaurant climatisé.Notre petite fille a aimée les animations soit à la plage ou à l'hotel.Le ( All inclusive ) est parfait surtout les petites attentions de 16 hrs et 22 hrs.Un grand merci à tout le personnel pour les belles vacances que nous avons passés à l'hotel éxécutive.Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine
Cher famillie Michel K. de Kembs ,
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour une première dans cet hôtel Club, c'est une grande réussite... Un grand merci à tout le personnel aussi sympathique que serviable. Les chambres sont fonctionnelles et bien adaptées aux familles. Le buffet est très varié et les enfants s'y retrouvent par la diversité proposée. Tout le personnel de service est très sympathique et à l'écoute des besoins de tout en chacun. Les enfants sont chouchoutés par le personnel très disponible et toujours de bonne humeur, ce qui devient très rare de nos jours !!! Nous avons passé 2 semaines au mois de juillet en famille, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 12 ans et nous serions bien restés encore quelques jours supplémentaires. Nous conseillons ce Club à toutes les familles et nous profitons de ces quelques lignes pour remercier encore mille fois tout le personnel et la direction pour leur sympathie, leur bonne humeur et leur proffessionalisme. Merci également à l'équipe de la réception toujours très réactive à notre moindre demande.
Nous reviendrons. Robert, Claudia, Loïc et Laïs DG

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Robert, Claudia, Loïc et Laïs ,
merçi beacoup à vous pour votre respndre sur Trip Advisor.

Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné du 21 au 28 juillet 2013 dans cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 12 et 13 ans. Le service est parfait. La chambre était propre, fonctionnelle et nous avons beaucoup apprécié la climatisation ! L'hôtel est idéalement situé, à proximité de parcs verts, dans un endroit calme et vraiment non loin de la mer. Les places de parc sont ombragées. Les différents buffets sont copieux, variés et vraiment excellents. On s'est régalé pendant toute la semaine ! L'offre all inclusive est vraiment idéale pour les familles. On y retourne l'année prochaine !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher famillie,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Superbes vacances en tous points , merci bcp à l équipe d animation et bravo pour le personnel de l'hôtel , seul bémol serveur roumains au restau parfois ps très pro pour un hôtel 4 étoiles ....a part ça parfait nous y reviendrons l an prochain ....Famiglia Dott. Vicari Frédéric

• Séjour du août 2013
Cher Dott. Dott. Vicari Frédéric et famillie,
merci à vous pour votre respndre sur Trip Advisor.

Les notre meileures salutation de Cesenatico
Andrea Falzaresi & Team Family Hotel Executive
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est idéal pour un séjour en famille.
Tout est pensé pour les enfants, l'équipe d'animation ( qui ne s'arrête jamais ) est très motivée et aux petits soins avec les enfants.
Les repas sont tout simplement excellents, je me suis régalé !
Seul bémol, la taille de la chambre il est vrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher monsieur Pedro et famillie de Strasburgo,

Salutations cordiales de Cesenatico
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je ne sais par où commencer... tout d'abord Merci à toute l'équipe de l'hôtel Executive pour nos merveilleuses vacances à la hauteur de nos espérances!!! Je n'ai sincèrement rien à redire sur quoi que ce soit. Chambres spacieuses, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants de 5 et 10 ans), hôtel et chambres impeccables, super piscine + infrastructures à la plage avec piscine, toboggans et châteaux gonflables, repas d'excellente qualité et variés - buffet pour les enfants, mini club pour les enfants avec animations, salle de jeux et possibilité de faire garder votre enfant pendant le repas, chouettes activités le soir et personnel exceptionnel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher madame Julie et famillie de Herve,

Salutations cordiales de Cesenatico
Andrea Falzaresi et toutes le notres staff Club Family Hotel Executive

Vous connaissez Club Family Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Family Hotel Executive

Adresse: Viale Cesare Abba, 90, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cesenatico
N°3 des hôtels en bord de mer à Cesenatico
N°4 des hôtels familiaux à Cesenatico
N°9 des hôtels les plus économiques à Cesenatico
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Family Hotel Executive 4*
Hotel Executive Cesenatico
Executive Hotel Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Family Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.