“Pour le bonheur des enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Club Family Hotel Executive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Club Family Hotel Executive
Club Family Hotel Executive a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cesare Abba, 90, 47042 Cesenatico, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 180 hôtels à Cesenatico
Limal, Belgique
“Pour le bonheur des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon hôtel de vacances. Nous avons très bien mangé, nous avons profité de la plage privée où il y a plein de possibilités de sport, de la piscine. Le personnel est très compétent et se débrouille bien en français. Les chambres étaient très fonctionnels et tous les jours les essuies étaient changés, les lits refaits et même qu'il remettait un semblant d'ordre. Il n'a pas toujours fait beau mais le mini-club faisait en sorte que les enfants ne s'ennuient jamais. Bref de très bonnes vacances. Seul petit bémol les animateurs ne parlent pas ou peu le français alors que plein de francophones occupaient l'hôtel et le wifi est vite saturé quand une quinzaine de personnes arrivent dans le hall d'entrée pour être connecté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher famillie de Braine-L'Alleud,
merci à vous pour votre opinios er suggestions sur Trip Advisor.
Merci pour toutes vos suggestions sur Trip Advisor, afin d'améliorer constamment, si possible notre travail.
Nous attente de vous revoir à notre hôtel pour être en mesure de nouveau avec notre personnel fantastique choyer et vous gâter pendant vos vacances,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 1ère fois cette année et nous y retournerons probablement, car c'était super !!! L'hôtel est très bien entretenu. La chambre est faite tous les jours, changement des linges compris. Le personnel est très compétent et toujour souriant, que ce soit à la réception, nettoyeuse, serveurs, etc. Que dire de la nourriture, si ce n'est que c'était délicieux. Buffet riche et varié (ce qui est rare dans les forfait tout compris). La piscine de l'hôtel est un peu petite, mais il y a celle de la place. Le seul petit bémol que je reprocherais à la direction concerne les animations. Tout est en italien et pour les italiens. Je recommande fortement cet hôtel aux familles. Il est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher monsieur Christph ed famillie de Lausanne l-Swiss,

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ma compagne et moi avons séjourné à l’hôtel Executive après avoir entendu que de bonnes notes auprès de nos proches.
Excellent hôtel, il vaut ces 4 étoiles!
L’hôtel est très propre, bien entretenu et très bien situé! (il y a tout au alentours), la mer (privative) est à quelque mètres de l’hôtel, des magasins et du port.
Ces points fort sont la nourriture (excellente et un buffet aux multiples goûts) et de plus, la courtoisie, la gentillesse et l'humanité de tout le personnel.
Nous nous sommes senti comme chez nous.
Le seul point négatif mais qui ne regarde pas l'hôtel en lui même, c'est le parking qui n'est pas privatif et donc pas évident de trouver une place libre.

Nous y retournerons probablement car nous avons passé 7 jours formidables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher monsieur Michele et famillie de Metz de Belgio,

Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

NOUS avons passé de très bonnes vacances dans votre hotel .pas grand choses a dire de négatif nous avons profiter pleinement de vos installations .de votre excellent repas dessert hummm personnel super agréable et à l écoute et nous avons profiter de bagnio marconi super piscine nos enfants ont adorer petit déjeuner super jamais autant manger lol super les vélos nous avons adorer une choses est sur nous reviendrons.
deux trois petites choses manques un parking, avertir la clientèle de faire moins de bruit après une certaines heures et un animateur Français pour les enfants et adultes famille elias sioli

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher famillie Elias Sioli de Montigny-le-Tilleul,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé de très bonne vacances dans cette hôtel.
La restauration est très bonne et variée. Le personnel est sympa et compétent. La propreté est irréprochable.
Les seules suggestions sont :
Des chaines tv francaise
Des animateurs francophones
Sinon vous pouvez y aller tranquillement vous passerez des superbes vacances!

Séjour du juillet 2014
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher famillie de Metz de la France,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le personnel de cet hôtel est très sympathique, toujours serviable et aimable à la réception, les animateurs ont toujours le sourire dommage qu'ils ne parlent qu'italien.
L'insonorisation entre les chambres et le corridor n'est pas au top mais un peu comme partout en italie.
Le buffet est très varié, un peu compliqué pour les personnes coeliakes dommage!
L'avantage de cet hôtel c'est que l'on peut prendre tous ces repas à l'extérieur sous les parasols si on le souhaite.
Les chambres sont fonctionnelles, comme remarque je suggère une poubelle supplémentaire dans la chambre et une lumière en dessus du miroir du bureau et plus de crochets dans la salle de bain pour faire sècher les linges.
Il y a une très grande armoire à l'entrée, très pratique.
Il y a un petit frigo et un coffre fort.
Il faut quand même compter 10 minutes pour se rendre à la plage à pied avec des enfants en bas âge. Il n'y a pas de place de parc attribuée à l'hôtel mais il y en a plein tout autour sous les arbres, nous sommes sortis tous les soirs et n'avons jamais eu de mal à nous parquer. Je vous conseille le grand marché du vendredi matin situé tout près de l hôtel.
L'espace intérieur mini-club est grand et très sympa!
Dommage que la piscine ferme à midi.
Les piscines à la plage sont supers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher famillie,

La Maxe, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons décidé de revenir cette année pour 10 jours du 4 au 14 août 2013. Nous avions déjà beaucoup apprécié cet hotel pour sa qualité de prestation. Cette année une nouveauté la plage avec piscines et toboggans, le top pour les enfants! Un mini club avec une animatrice qui parle français et très gentil. Les repas : on s'est régalé !!! Un choix et une qualité des produits, de la très très bonne cuisine italienne et le petit déj excellent avec crêpe, œufs Bacon et classique. La chambre était certe petite mais très jolie et très propre, avec la clim. La salle de bain nickel. Le personnel aimable et souriant. Du wifi gratuit partout dans les communs mais pas dans la chambre. Et on a même eu droit a une petite ristourne lors du règlement ! Le seul bémol, ce sont les enfants assez impolis et turbulents. Je remercie toute l'équipe de l'hôtel exécutive pour ces superbes vacances et peut être à l'année prochaine. S et B cavaliere

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andrea F, Direttore generale de Club Family Hotel Executive, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chere madame Sophie et famillie deLa Maxe, Lorraine,
merci à vous pour votre revue sur Trip Advisor.
Andrea Falzaresi & Team Club Family Hotel

Vous connaissez Club Family Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Family Hotel Executive

Adresse: Viale Cesare Abba, 90, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cesenatico
N°2 des hôtels en bord de mer à Cesenatico
N°4 des hôtels familiaux à Cesenatico
N°8 des hôtels les plus économiques à Cesenatico
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Family Hotel Executive 4*
Hotel Executive Cesenatico
Executive Hotel Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Family Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.