“super agréable , aucune mauvaise surprise” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bernini 10, 47042 Cesenatico, Italie   |
N° 72 sur 180 hôtels à Cesenatico
Certificat d'Excellence 2014
Brunstatt, France
“super agréable , aucune mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons séjourner du 20/07 au 30/07 avec nos 3 enfants; nous avions une chambre communiquante (1 grande et 1 plus petite style mini suite ) vue sur la mer avec la clim compris ; avec beaucoup de rangement et une grande salle de bain , très propre ; il y a un parc pour enfants devant l'hotel mais absolument aucune nuisance le restaurant de l'hotel top avec beaucoup de choix toujours renouvelé dès que le plat est vide et on choisi ce que l'on veux manger avec des supers serveurs merci à (salvator; iliès et paolo) ; la salle de fitness c'est uniquement 3 appareils devant la piscine ; la piscine est assez grande et agréable et juste à coté de la piscine il y as une table avec différente boissons gratuitement à dispositions... l'hotel est très bien le personnel très sympa et on peux y aller sans souci ; aucune mauvaise surprise

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Grâce au service impécable et la gentillesse du staff en général, nos vacances étaient plus que formidables ! Une cuisine exeptionelle et variée, chaque jour un délice ! La mer devant nous, à 100 mètres et une belle piscine avec un gentil et toujours souriant 'bagnino' Marco ! Merci à vous tous, espérant se revoir l'année prochaine. Amicalement, famille De Doelder, Billen et Keulen.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Silver Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Hotel

Adresse: Viale Bernini 10, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Parking gratuit Piscine
N° 72 sur 180 hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.