“Superbes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 175 hôtels à Cesenatico
Boucheporn
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel génial. Les repas sont variés, et le all inclusive est un vrai plus, surtout avec des enfants. Les chambres sont propres. Le personnel est super sympa, toujours de bonne humeur. Il y a toujours des chaises longues disponibles à la piscine, et le complexe est très bien ( mini golf, terrain de tennis, de foot, château gonflable...). Hôtel très familial, et les enfants ont adorés. Les animateurs sont toujours de bonne humeur, et l'un deux parle bien français, ceci est un plus pour les enfants et pour nous. depuis notre retour, nos enfants dansent souvent les danses apprisent à l'hôtel, et ils parlent à tout le monde de Lorenzo, l'animateur du club qu'ils ont adoré. Nous pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
EmilioMontaguti, Directeur général de Hotel Metropolitan, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Tout le personnel du Metropolitan, compris le super animateur Lorenzo, vous remercie de nous écrire gentil Anne Marie ces belles paroles.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous les services inclus dans le "All inclusive", ainsi que notre organisation.
Nous voulons donner le plus de valeur à votre investissement pendant les vacances, offrant un rapport qualité / prix que nous estimons insurmontables, compte tenu en particulier de tout ce que nous offrons, y compris notre Centre Paradiso, avec ses nombreuses activités de loisirs, unique dans la région.
Nous vous attendons avec impatience l'année prochaine .

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

c'est la deuxième année que nous y passons une semaine avec nos trois petites filles,
et nous comptons bien y retourner l'année prochaine.
Le personnel est vraiment très aimable que ce soit à l'hôtel ou à la piscine.
félicitation aussi au personnel d'entretien, et aux animateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Hotel Metropolitan, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Un grand merci à tout la famille.
Vive nos animateurs, gai et attrayant et tout notre personnel, courtois et professionnel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre façon d'interpréter les vacances ... serein, joyeux, relaxant et agréable avec une excellente cuisine, Nous sommes un Family Hotel de qualité!
Nous vous attendons aussi l'année prochaine ..aurevoir!

saulnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

excellent hotel ont a passer de superbe vacances avec mes deux enfants l'année derniére j'ai été tellement conquis est mes enfants aussi ont y retourne cette année deux semaines aux mois d'aôut ont est trop impatiens d'y etre ont compte les jours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et pour choisir!
Pour nous, c'est un réel plaisir donner des vacances sereines et heureuses, surtout lorsqu'il ya des enfants.
Notre amusant animation accompagne tout le monde dans un tourbillon de joie et de sérénité.
La cuisine est savoureux et copieux absolument authentique et habilement préparé par notre magique "chef" .
Nous attendons vous aussi l'année prochaine avec une grande joie et de gratitude.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour du 25/08 au 31/08/2012. Mon épouse, mes filles et moi avons passé un TRÈS bon et magnifique séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est très accueillant!!!! L'hôtel est très bien situé à +/- 100 m de la plage. Nous avons également apprécié le centre sportif (piscine, mini-golf, terrains de mini-foot et de tennis, plage artificielle,...) Rien à dire sur la propreté des chambres. La cuisine est très bonne (pas de problème pour les enfants). Les animations proposées sont satisfaisantes. Les animateurs du mini-club sont très disponibles pour les enfants. Je pense qu'il faut insister sur le fait que cet hôtel est "All-in" donc pas de surprises!!! Le Directeur de l'hôtel est présent et au moindre problème donne des instructions à son personnel et n'hésite pas à les aider afin que les clients ne soient en aucun cas déranger. Le WIFI, le parking et le coffre-fort sont gratuits!!!! En bref, nous pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère famille, je vous remercie de nous écrire et pour les compliments.
Nous sommes heureux de votre goût pour la notre "all inclusive" d'avoir trouvé un très bon rapport qualité-prix, et pour les services offerts.
Nous sommes toujours heureux de vous compter parmi nos meilleurs clients, et en attendant de vous voir, nous vous saluons avec grande joie.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour du 24/07 au 31/07/2012
Ma compagne, ma fille et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que je recommande chaleureusement à tous ceux qui recherchent une formule tout compris de qualité. Dans le détail, les chambres sont propres et accueillantes avec climatisation et ventilateur de plafond, les serviettes sont changées chaque jour. Au restaurant, les repas sont servis sous forme de buffet, la cuisien romagnole est à l’honneur et c’est tant mieux. A chaque repas viande, poisson et pâtes variées, il y en a pour tous les gouts. Les entrées et dessert sont également excellents, le seul problème, à mon avis c’est qu’on mange, trop même, donc attention à la prise de poids (donc régime au retour).
L’animation est assurée par une équipe dynamique, et le responsable Lorenzo est particulièrement apprécié par les jeunes du fait de sa disponibilité et de sa bonne humeur permanente. D’ailleurs l’ensemble du personnel, que ce soit l’équipe de la réception, du service en salle, du bar, méritent nos félicitations donc bravo. L’hôtel met à la disposition de ses clients un aquapark, avec une jolie piscine et un bar à la disposition des clients, les boissons sont incluses dans la formule all inclusive.
Les clients peuvent également utiliser les vélos ainsi que des transats avec parasol sur la plage toute proche.
Que demander de plus ?
Je ne sais pas, en tout cas nous y retournerons l’année prochaine, car une semaine, c’est vraiment trop court.
Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel Métropolitain
JL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Très gentille famille, merci pour votre belle commentaire.
Beaucoup de gens disent que nous sommes un des meilleurs family hôtel sur la côte et qui ont le meilleur rapport qualité-prix.
Nous sommes heureux d'être un hôtel recommandé par les meilleurs clients de la côte ... Je vous remercie au nom de la côte Adriatique et j'espère qu'il peut encore être avec nous l'année prochaine ................ A bientôt

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hôtel à recommander, le personnel est très agréable et accueillant, ils essayent de faire l'effort de parler le français. La chambre était propre et nettoyée tous les jours, petit bémole en ce qui concerne les matelas qui étaient légèrement mous à notre goût. La cuisine est très satisfaisante en ce qui concerne le tout compris, il manquerait certaine boisson ce qui est compris sont pepsi, ice-tea, eau plate et gazeuse, vin, bière et café. L'animation est très bien pour les petits et un peu légère pour les ados mais pas grave en fait. Sinon l'hôtel est très bien situé 5 mn de la mer et 2 mn de la piscine et il y a toujours des transats de disponible à chaque endroit.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Hotel Metropolitan, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame Rafisa, merci beaucoup pour les belles paroles que vous nous avez écrit.
Nous espérons que Vous pouvez retourner car nous aimerions apprendre mieux le français.
Pour nous n'était pas un problème Vous donner un matelas plus dur, ce que nous ferons la prochaine fois.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié tout et que Vous reccomandez notre hotel,
et la prochaine fois sera encore mieux .......
Au revoir

vieux thann
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien situé, non loin de la mer... il est très propre et on y mange divinement bien !!! Le personnel est très aimable et souriant (un petit plus supplémentaire pour Giusy la maître de cuisine et Pedro à l accueil). Le vacancier français est compris par tout le personnel qui s applique pour le parler.
Le seul petit bémol est la taille de la chambre, mais nous avons réservé en dernière minute et n avions que cette chambre encore disponible... la prochaine fois ce sera une chambre communicante car nos enfants sont plus grands
Nous allons régulièrement en vacances en Italie et nous recommandons cet hôtel pour toutes les raisons évoquées ci dessus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolitan

Adresse: Via Mantegna 26a, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Cesenatico
N°17 des hôtels familiaux à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropolitan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan Hotel Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.