“Hotel à déconseiller” 2 5 étoiles

N° 114 sur 179 hôtels à Cesenatico
Kembs, France
“Hotel à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir passé 3 années de suite à cet hotel ,la déception a été très grande cette année suite au changement de gérance (Pollini hotel).Le personnel est antipathique et pas compétent,les repas sont de très basse qualité par rapport aux années précédentes.Le All inclusive est très limité ,seulement quelques heures par jour????Aucune activitée pour les enfants (animations) comme prévu dans le programme de réservation??? Enfin bref cet hotel ne mérite pas plus que 1 étoile (pension de famille)débrouille toi !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre coté mer trop de bruit

Voyage solo
imling
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

beaucoup de différences entre offre et la réalité de l hôtel
pas de place de parking suffisante et aucune autre solution proposée (attention a pv)
all inclusive jusqu' à 20 h après boissons payantes
mobilier très rustique pour un 4 étoiles
aucune information donnée a notre arrivé tout se fait a la "débrouille"
le service a table est très long
pour le dessert le premier arrive sera le premier servi
restauration de qualité et quantité suffisantes
animation zéro sur toute la ligne

Koetzingue
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel tres bien situé. En plus de sa piscine a l'hotel on a accès a la piscine de la plage. Ce qui est tres pratique. Les repas sont très bien servi et sont très bon. Un large choix.
Le all inclisive permet de boire soda biere café a volonté dans l'hotel et a la piscine. Le bemol, si on est a la plage ou piscine de la plage la boisson n'est pas incluse. Il y a beaucoup d'animation autour de l'hotel, meme a l'hotel, certains soir, des spectacles de danse, concert, etc... cependant ces soirs la, mieux vaut ne pas prevoir de se coucher tôt, beaucoup trop bruyant.
La piscine est propre et bien surveillé. L'acceuil est bonne, mais on ne nous explique pas vraiment le fonctionnement de l'hotel en arrivant, on decouvre au fur et a mesure. Genre repas de midi a partir de 13h. ou se trouve le petit dejeuner, en face du bar....mais bon se sont des petits details qui n'empeche pas d'y passe de bonnes vacances. Les chambres n'ont pas toutes la meme taille, elles sont sufisante, mais pas tres grande. Quand a notre salle de bain, je pense que cela devait etre une des plus petites de l'hotel. Heureusement on y passe pas trop de temps.
Je recommande cet hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je conseille vivement cet hôtel pour sa cuisine, son personnel chaleureux et sa proximité de la plage et des attractions de la côté adriatique . Les chambres sont correctes , propres avec un tarif imbattable pour le mois d août . Merci a tous et à toutes

• Séjour du août 2012
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de San Pietro Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous ne pouvons répondre à propos de son examen, mais nous profitons de cette occasion pour vous informer que, à partir de l'été prochain 2013, l'Hôtel San Pietro di Cesenatico aura une nouvelle direction: l'Hôtel Pollini groupe sera heureux d'être en mesure d'accueillir pour un agréable séjour à Cesenatico.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel San Pietro avec nos 2 enfants.
L'hôtel est très bien situé.
Le personnel de la réception est très chaleureux ( Paola, Elisa, Angelina,...) et parle très bien le français.
La piscine de l'hôtel est très propre et bien surveillée par le bagnino.
Les barmans de la piscine ont toujours le sourire.
Les animateurs ( Veronica et Frederico ) étaient au top.....
Le point fort de cet hôtel est la qualité des repas, le buffet varié, les plats gastronomiques et les desserts délicieux. BRAVO au chef Antonio.
Merci à Melinda pour son service impeccable et au maître d'hôtel Gianluca.
Notre chambre était confortable et très propre.
La formule All in à recommander.
Très bon hôtel 4 étoiles.
A bientôt ......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

c'est la troisième année consécutive que je vais dans cet hôtel, et j'y trouve toujours un acceuil des plus chaleureux, des chambres propres, le calme malgré la présence d'enfants au sein de cet hôtel, enfants qui sont en club. Je ne m'étendrais pas sur les repas qui sont de très bonne qualité, appétissant et très copieux. La proximité du "bagno" (à 50 m ) , des plages très propres et une mer peu profonde avec surveillance des baigneurs en font un paradis tant pour les enfants que pour les adultes. Il y a possibilité de se baigner aussi dans la piscine de l'hôtel ou dans celle de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Attention, les transats gratuits à la plage ne sont pas les plus proches de la mer (compter 50€ supplémentaire la semaine si souhaité !)

Des pistes de progrès :

Manque un listing complet des services à bénéficier : nous les avons découvert au fure et à mesure (bouteille d'eau gratuite en chambre, menu spécial enfant à la carte, le sport??...)

Langue française difficilement parlée et donc très délicat pour un enfant en mini-club de réellement participer s'il ne parle ni l'italien, ni l'allemand (surtout à 4 ans) !

Avis général : très bon 4 étoiles : à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez San Pietro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Pietro Hotel

Adresse: Viale Carducci, 194, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Cesenatico
N°13 des hôtels de luxe à Cesenatico
N°61 des hôtels en bord de mer à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Pietro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Pietro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pietro Cesenatico
San Pietro Hotel Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Pietro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.