“Hospitalité, Restaurant et Services impeccables” 4 5 étoiles

Hotel Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Carducci 290, 47042 Cesenatico, Italie   |
N° 8 sur 185 hôtels à Cesenatico
Arlon
“Hospitalité, Restaurant et Services impeccables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ce qui caractérise le mieux cet hôtel est l'hospitalité des propriétaires et du personnel. En effet, l'hôtel jouit d'une gestion familiale à taille humaine et ça se ressent. Le client est VRAIMENT au centre des préoccupations du personnel et des patrons.
Je vous conseil de prendre la pension complète car la qualité du restaurant est très appréciable. Les plats sont variés (sur base d'un choix multiple tous les jours) et les ingrédients de bonne qualité.

Lors de notre dernier séjour dans l'hôtel (c'est notre deuxième) nous avons cependant eu le désagrément d'un manque d'insonorisation des chambres avec un groupe de jeunes sportifs un peu trop expressifs :-( Les patrons nous ont proposé un changement de chambre sans hésité.

La décoration des chambres et le mobilier sont minimalistes mais ce n'est vraiment pas un problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Tout d'abord nous sommes très contents d'apprendre que Vous nous avez choisi une deuxieme fois pour passer Vos vacances à Cesenatico. Nous regrettons que les jeuns sportifs "un petit trop expressifs", Vous ont créé des problèmes; juste pour ça de toute façon Votre opinion nous a fait doublement du plaisir, parce-que Vous avez vu que nous avons tout de suite essavé de résoundre le problème et Vous avez en effet tout de suite compris que nous aimons accueillir nos clients pas simplement dans un hotel, mais tout d'abord "chez nous", comme des amis. Nous sommes contents d'apprendre que Vous avec pu comprendre ca de notre hospitalité et que Vous avec apprécié notre cuisine. A Bientot !!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel très sympathique avec une équipe familiale qui va vous mettre tout de suite à l'aise...

Nous étions 5 couples avec des enfants en bas âge et des adolescents et tout le monde a su trouver sa place et s'amuser...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 7 février 2013
On Vous remercie énormément pour ce que Vous avez écrit concernant notre Hotel CAESAR. Vos mots nous confirment que notre volonté de donner à nos clients le meilleur séjour possible est bien comprises par ceux qui passent ses vacances chez nous et ne se sentent pas simplement "clients" mais plutot "amis" chez nous. On esseyera de mantenir notre engagement et de faire toujours meiex !!

Vous connaissez Hotel Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar

Adresse: Viale Carducci 290, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 185 hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.