“Troisième année et toujours aussi bien !!!” 5 5 étoiles

Hotel Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Carducci 290, 47042 Cesenatico, Italie   |
N° 4 sur 176 hôtels à Cesenatico
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Troisième année et toujours aussi bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme les deux années précédentes 12 jours de bonnes vacances :

Une piscine chauffée, un parc ou le front de mer pour aller courir, une salle de sport pour le vélo ou bien vous en prenez un pour rendre au centre de Cesenatico...

L'accueil est toujours parfait avec une équipe à vos petits soins, des repas avec toutes les saveurs de l'Italie accompagné de bons vins (A prix raisonnable) des animations toujours sympathique...

Un bon endroit pour déstresser ...
La dolce vita

Astuce pour la chambre : Prendre les suites au second ou bien au 6eme pour avoir une vue mer imprenable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir dans le temps pour leur vacances et dont tout d'abord merci pour avoir passé Votre séjour à la mer de Cesenatico dans notre Hotel Caesar.
Merci pour avoir apprécié notre endroit, notre accueil, notre restaurant et notre liste des vin, personellement soignée par la direction.
Nous ésperons de pouvoir encore en future Vous donner la bienvenue personellement chez nous! Ciao! :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cela fait plus de trois ans que nous allons dans cet hôtel et à chaque fois nous y passons de délicieuses vacances.
Nous avons presque l'impression de séjourner chez la famille tant l'accueil est chaleureux.
La détente est au rendez-vous, tout comme la bonne ambiance et les bons repas.
C'est un endroit idéal pour une famille avec des enfants en bas âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous voudrions Vous remercier pour les mots que Vous nous avez dédiées! C'est vraiement un grand plaisir pour nous de savoir que nos client continuent à nous choisir dans le temps pour leur vacances et un plaisir encore plus grande de lire que chez nous nos clients se sentent comme en famille. Nous éspérons de pouvoir Vous accueillir encore le plus tot possible chez nous à Cesenatico, dans notre Hotel Caesar! Ciao ciao! :-)
Pery, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit très bien situé. Nous avons pu apprécié l'amabilité de tout le personnel et surtout la famille Manuzzi toujours souriante et prête à répondre à tous vos besoins. Un hôtel a recommandé vivement. Le restaurant est parfait. Certainement que nous reviendrons passer un séjour dans cet hôtel à caractère familial. MERCI MILLE FOIS pour notre séjour de 14 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour Vos mots; le plaisir le plus grand pour nous est de lire que Vous avez pu apprécier notre amabilité et la gentillesse de notre personnel. En effet pour nous il est très important d'accueillir les personnes chez nous pas simplement comme des clients dans un hotel, mais comme des amis dans notre maison à la mer. Merci pour Votre sympathie et pour le temps que Vous nous avez dedié pour ecrir de nous dans cet important site internet! A bientot!
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Depuis presque 9 ans, je passe régulièrement mes vacances dans cet hôtel, et j'ai toujours autant de plaisir à y revenir. On y est accueilli comme des amis presque comme de la famille !
La cuisine est excellente, la propreté irréprochable, les piscines chauffées à 29 °, les vélos à disposition, les serviettes de plages...
Tout le monde est très agréable et prêt à vous rendre service, la famille Manuzzi bien sûr mais tout le personnel également (qui doit lui aussi se sentir bien car d'une année à l'autre on retrouve les mêmes personnes et c'est important).
Je suis rentrée ce soir mais j'ai déjà hâte d'y retourner avec mes petits fils cet été !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
C'est avec grand plaisir pour nous de lire Vos mots. Pouvoir Vous accueillir toujour plustot comme des amis que comme des clients est pour nous un privilège. Merci pour nous apprécier.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Simon, 3 ans 1/2 accompagnait ses grands-parents pour une semaine de vacances. Nous avons tous apprécié la disponibilité des propriétaires de l'hôtel, ainsi que de l'ensemble du personnel et nous nous sommes rapidement sentis "chez nous". les menus étaient copieux, variés et bons. Grâce à la plage à deux pas l'espace jeux et la piscine à l'hôtel, nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MauroManuzzi, Direttore de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
C'est un plaisir pour nous d'apprendre que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous! Nous espérons de pouvoir Vous accueillir encore chez nous le plus tot possible!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel bien entretenu avec des repas tantôt classiques (escalope milanaise), tantôt incroyables (carpaccio d'espadon).
L'équipe familiale, ainsi que le personnel, sont toujours disponibles et prêts à rendre service.
Cet hôtel est réellement adapté aux enfants de part les espaces de jeu, les goûters à volonté pour 4h.....
De plus, tout le monde fait un effort pour parler tant bien que mal le Français, ce qui est plutôt rare ailleurs.
Entre amis ou en famille, il y a de quoi faire dans l'hôtel, mais aussi et surtout à quelques pas de là où vous pourrez trouver attractions, glaces, restaurants, magasins, marchés.....
A conseiller!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
C'est un plaisir de lire que Vous avez passé ds belles vacances chez nous. Nos clients de langue française sont toujours les benvenus et nous ésperons qu'ils puissent nous aider à parler toujours mieux cette merveilleuse langue !!!
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ce qui caractérise le mieux cet hôtel est l'hospitalité des propriétaires et du personnel. En effet, l'hôtel jouit d'une gestion familiale à taille humaine et ça se ressent. Le client est VRAIMENT au centre des préoccupations du personnel et des patrons.
Je vous conseil de prendre la pension complète car la qualité du restaurant est très appréciable. Les plats sont variés (sur base d'un choix multiple tous les jours) et les ingrédients de bonne qualité.

Lors de notre dernier séjour dans l'hôtel (c'est notre deuxième) nous avons cependant eu le désagrément d'un manque d'insonorisation des chambres avec un groupe de jeunes sportifs un peu trop expressifs :-( Les patrons nous ont proposé un changement de chambre sans hésité.

La décoration des chambres et le mobilier sont minimalistes mais ce n'est vraiment pas un problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Tout d'abord nous sommes très contents d'apprendre que Vous nous avez choisi une deuxieme fois pour passer Vos vacances à Cesenatico. Nous regrettons que les jeuns sportifs "un petit trop expressifs", Vous ont créé des problèmes; juste pour ça de toute façon Votre opinion nous a fait doublement du plaisir, parce-que Vous avez vu que nous avons tout de suite essavé de résoundre le problème et Vous avez en effet tout de suite compris que nous aimons accueillir nos clients pas simplement dans un hotel, mais tout d'abord "chez nous", comme des amis. Nous sommes contents d'apprendre que Vous avec pu comprendre ca de notre hospitalité et que Vous avec apprécié notre cuisine. A Bientot !!

Vous connaissez Hotel Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar

Adresse: Viale Carducci 290, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 176 hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.