“Merveilleuse vacances .!!!!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 181 hôtels à Cesenatico
Certificat d'Excellence 2014
“Merveilleuse vacances .!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super hotel familiale rien a dire. Piscine, patogeoire chauffées, jacuzzi très sympa... Le personnel est très accueillant, les activités pour les enfants sont géniales ! Vélos adaptés pour tout le monde :) Vacances vraiment parfaites, continuer comme ça. Vraiment trop hâte d'y retourner et de revoir le personnel !!!!!

• Séjour du juillet 2014
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chèr FabioM, nous voudrions Vous remercier particulièrement pour les mots que Vous nous avez dédiés, parce-que Vous nous avez demontré que c'est toujour l'aspect humain à faire la différence dans notre travail.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous accueillir personellement dans notre hotel Caesar!

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un séjour à cet hôtel début juillet 2014. Des vacances de rêves avec un mélange de belles visites du port de Cesenatico et des excursions attrayantes de la région.
Nous avons eu un chaleureux accueil avec un service à notre écoute et personnalisé.
La nourriture est riche, variée et copieuse. Elle est confectionnée avec les produits régionaux et "le fait maison" fait partie du plus de la cuisine.
Une famille d'hôtelier a l'écoute et un personnel efficace.
Chambre propre.
Possibilité d'utiliser les vélos, chaise à la plage.
Une piscine super bien chauffée, un jacuzzi, un fitness et sauna
Très satisfait des soins esthétiques mis à disposition

Hôtel a recommander vivement

Séjour du juillet 2014
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chèr Olivier19, quel grand plaisir pour nous de lire Vos mots! Merci pour les compliments que Vous avez dediés à notre accueil et à la competence de notre personnel. Nous sommes très contents que Vous avez apprécié nos piscine chauffées ainsi que la cuisine de notre restaurant et la propreté de nos chambres; nous sommes aussi très orgueilleux de savoir que pendant Vos vacances Vous avez pu apprécier notre territoir, dont nous somme véritablement amoureux!
On Vous attend encore en future, pour Vous donner personellement la bienvenue à notre Holte Caesar, ici à Cesenatico! Ciao! :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Encore une fois merci pour votre accueil. On se sent vraiment comme à la maison. Sans oublier la gentillesse de tout votre personnel sans exception. (Ah le semifreddo et le pesche... Grazie Elvio)
Hâte de revenir vous voir.
Saluti a tutti !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Flo G, quel plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir pour leurs vacances!
Merci pour les compliments concernant notre maison et pour avoir remarqué la gentillesse de notre chef de cuisine Elvio, qui n'oublie jamais de préparer pour Vous les gateaux que Vous préferez!
A bientot dans notre Hotel Caesar et un super "ciao" a toute Votre famille!
Loudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ambiance familiale et conviviale,chambre de qualité et très propre,mise à disposition de lits à la plage ,à la piscine,de vélos.
Personnel compétant et disponible,cuisine variée et presque trop copieuse mais très gouteuse.
direction accueillante et à l'écoute.
Animations qui créent des contacts entre résidents.
toujours vue sur mer.
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver tôt car l'hotel est apprécié
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous! A la prochaine!
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'esprit convivial et généreux de cet hotel !
Tout est à proximité : belle plage de sable fin, commerces et la piscine est vraiment chauffée à 30 degrés ainsi que les repas délicieux.
Nous y retournerons avec grand plaisir et nous vous le conseillons car il n'y a rien à redire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chere Catherine! Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées! Nous sommes très heureux de savoir que chez nous Vous avez passé de belles vacances et que Vous avez apprécié notre position juste à deux pas de tout et en face de la mer et nos piscines chauffées, dont nous sommes particulièrement fiers. Au revoir, dans notre Hotel Caesar, à Cesenatico! Ciao ciao!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours début août avec nos deux filles de 16 mois et 3 ans.
L'accueil a été très convivial (en français) et nous avons été tout de suite à l'aise.
Les chambres sont un peu datées mais très propres et de qualité. Nous avions choisi également cet hôtel pour la taille des chambres (triple avec lit bb d'appoint). Pas de Pb.
Les autres lieux: hall d'accueil, restaurant, toilettes aux étages, etc sont tous de rénovation
récente et recherchée.
Nous avons choisi la pension complète et en sommes très satisfaits. Le personnel est très aimable et disponible. La clientèle familiale est très bien accueillie et ça compte énormément avec des enfants en bas âges qui sont forcément parfois remuants ou fatigués et irritables...
Le restaurant est parfaitement équipé pour recevoir les enfants de différents âges.
Les plats sont recherchés et variés.
concernant la carte des vins, parfait et à des prix abordables.
Pour la plage, très bien aussi, d'autant plus que l'hôtel fourni les serviettes de bain.
Pour finir les soirées organisées sont de qualité. Nous avons assisté à une soirée country sur la petite place devant l'hôtel, ambiance, ambiance!

bref un séjour à renouveller dès que possible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que les familles chez nous peuvent passer de belles vacances, parce que nous sommes aussi une famille!
Merci pour avoir apprécié que chez nous on parle français, pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, aux chambres et a leur propreté et au service à la plage.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de nos soirées d'animation, en particulier de notre concert de musique country, qui est pour nous toujours entre les spéctacle préferés meme de notre partie.
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous à Cesenatico, dans notre Hotel Caesar.
Ciao ciao! :-)
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme les deux années précédentes 12 jours de bonnes vacances :

Une piscine chauffée, un parc ou le front de mer pour aller courir, une salle de sport pour le vélo ou bien vous en prenez un pour rendre au centre de Cesenatico...

L'accueil est toujours parfait avec une équipe à vos petits soins, des repas avec toutes les saveurs de l'Italie accompagné de bons vins (A prix raisonnable) des animations toujours sympathique...

Un bon endroit pour déstresser ...
La dolce vita

Astuce pour la chambre : Prendre les suites au second ou bien au 6eme pour avoir une vue mer imprenable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir dans le temps pour leur vacances et dont tout d'abord merci pour avoir passé Votre séjour à la mer de Cesenatico dans notre Hotel Caesar.
Merci pour avoir apprécié notre endroit, notre accueil, notre restaurant et notre liste des vin, personellement soignée par la direction.
Nous ésperons de pouvoir encore en future Vous donner la bienvenue personellement chez nous! Ciao! :-)

Vous connaissez Hotel Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar

Adresse: Viale Carducci 290, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 181 hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.