“Toujours aussi bien !! Merci” 5 5 étoiles

Hotel Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Carducci 290, 47042 Cesenatico, Italie   |
Classé n°6 sur 175 hôtels à Cesenatico
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Toujours aussi bien !! Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Et voilà nous quatrième année s'achève... hôtel toujours aussi bien avec une équipe des plus sympathiques et d'une gentillesse incomparable ...
Cette année nous nous sommes prit trop tard pour avoir une chambre... mais nous avons bénéficier du restaurant (Toujours aussi bon et varié sur 14 jours)... mais nous avons pu bénéficier des installations piscine (Super chauffée, vélos, fitness...) et bien sur des animations en soirées toujours prisées...
Encore merci pour votre accueil, et à l'année prochaine (j'ai réservé ma chambre ...)
Famille Richard

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pratiquement identiques avec une vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère chère chère famille Richard! Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées sur cet important site internet!
C'est toujours une grande satisfaction de savoir que nos clients continuent à nous choisir année après année pour leur vacances, mais c'est une joie personnelle d'accueillir les amis chez notre hotel Caesar et vraiement nous Vous avons accueilli comme des amis. C'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de savoir que Vous avez si apprécié tous les services et les comforts que nous mettons à disposition pour rendere Votre séjour le plus agréable possible.
Merci et à la prochaine! Ciao!

• Suédois en premier
Weyersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une semaine chez vous, en arrivant l'accueil était très familiale et très professionnel, le repas de tout première ordre, très variés et très riches. La piscine chauffée est très bien on y passe une superbe journée a en oublier la mer. Merci à tout le personnel qui a été d'une très grande amabilité, et toujours disponible pour tous nos souhaits. Animations au top. Très belle terrasse devant l'hôtel maitrisé de mains de maitre par Marco et son acolyte au bar. Toutes les prestations décrites sur le site de l'hôtel sont au rendez-vous. Ainsi que les vélos à la disponibilité des clients, un plus pour visiter Cesenatico.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère PhilippeH, quel plaisir de lire le beau rapport que Vous avez écrit sur notre hotel Caesar, de retour de Vos vacances à Cesenatico!
Merci pour avoir apprécié notre accueil, le confort de nos piscines chauffés, la fonctionnalité de nos vélos, la cuisine de notre restaurant et le propos de notre programme d'animation.
Marco Vous remercie pour la mention spéciale pour lui et Vous envoye ses plus chères salutations.
Au revoir à la prochaine chez notre hotel Caesar! :-)
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un grand Merci pour votre Accueil ! Hôtel familial à recommander.
Nous sommes venus à 14 personnes dont des enfants en bas âge et je tiens à surligner le travail de qualité de Lucia, Rosella au restaurant et Marco au bar !!!
Ils nous ont fait passer un séjour agréable avec une écoute au top ! Et ils sont très patients avec les enfants.
Piscine réellement chauffée à 28 degrés, jacuzzi, bassin pour enfants ....top aussi !
La cuisine est un vrai délice, sur 13 jours... jamais déçu. Toujours de très très bonne qualité avec toujours le choix entre poissons et viandes dans un cadre chic. Ce que nous avons également apprécié est de pouvoir modifier les repas si besoin car avec les enfants c'est un vrai plus. Ajoutons que le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air est très agréable.
L'hôtel dispose de toutes les commodités pour enfants; jeux, chaises adaptées à tous âges dans les salles de restauration, poussettes, jeux d'eau, lits bébé, lits enfants....
Très ben situé en bord de mer, avec une magnifique promenade et des commerces, pharmacies et bar/restaurants aux abords. Egalement arrêts de bus à proximité et tickets vendus à la réception.
Nous qui sommes des clients très exigeants avons trouvé à l'hôtel Caesar tout ce que nous espérions pour des vacances reposantes, bref dolce farniente et bella vita!!!!!!
Famille Zeppieri

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère famille Zeppieri! Quel plaisir pour nous de lire les mots pleines d'enthousiasme, que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar!
Nous sommes très contents de savoir que Vous avez apprécié la cuisine et le service de notre restaurant, la sistemation des tables dehors au petit déjeuner et le comfort de nos piscine chauffées, mais surtout de lire que notre accueillance à fait pour Vous la différence pour vivre des belles vacances avec toute la famille, grands et petits.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous donner la bienvenue personellement dans notre maison avec toute Votre famille.
En plus nous voudrions Vous remercier particulièrement pour nous avoir donné la possibilité de Vous faire connaitre les spécialités de notre territoir.
A la prochaine! Ciao! :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Super hotel familiale rien a dire. Piscine, patogeoire chauffées, jacuzzi très sympa... Le personnel est très accueillant, les activités pour les enfants sont géniales ! Vélos adaptés pour tout le monde :) Vacances vraiment parfaites, continuer comme ça. Vraiment trop hâte d'y retourner et de revoir le personnel !!!!!

• Séjour du juillet 2014
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chèr FabioM, nous voudrions Vous remercier particulièrement pour les mots que Vous nous avez dédiés, parce-que Vous nous avez demontré que c'est toujour l'aspect humain à faire la différence dans notre travail.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous accueillir personellement dans notre hotel Caesar!
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un séjour à cet hôtel début juillet 2014. Des vacances de rêves avec un mélange de belles visites du port de Cesenatico et des excursions attrayantes de la région.
Nous avons eu un chaleureux accueil avec un service à notre écoute et personnalisé.
La nourriture est riche, variée et copieuse. Elle est confectionnée avec les produits régionaux et "le fait maison" fait partie du plus de la cuisine.
Une famille d'hôtelier a l'écoute et un personnel efficace.
Chambre propre.
Possibilité d'utiliser les vélos, chaise à la plage.
Une piscine super bien chauffée, un jacuzzi, un fitness et sauna
Très satisfait des soins esthétiques mis à disposition

Hôtel a recommander vivement

Séjour du juillet 2014
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chèr Olivier19, quel grand plaisir pour nous de lire Vos mots! Merci pour les compliments que Vous avez dediés à notre accueil et à la competence de notre personnel. Nous sommes très contents que Vous avez apprécié nos piscine chauffées ainsi que la cuisine de notre restaurant et la propreté de nos chambres; nous sommes aussi très orgueilleux de savoir que pendant Vos vacances Vous avez pu apprécier notre territoir, dont nous somme véritablement amoureux!
On Vous attend encore en future, pour Vous donner personellement la bienvenue à notre Holte Caesar, ici à Cesenatico! Ciao! :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Encore une fois merci pour votre accueil. On se sent vraiment comme à la maison. Sans oublier la gentillesse de tout votre personnel sans exception. (Ah le semifreddo et le pesche... Grazie Elvio)
Hâte de revenir vous voir.
Saluti a tutti !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Flo G, quel plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir pour leurs vacances!
Merci pour les compliments concernant notre maison et pour avoir remarqué la gentillesse de notre chef de cuisine Elvio, qui n'oublie jamais de préparer pour Vous les gateaux que Vous préferez!
A bientot dans notre Hotel Caesar et un super "ciao" a toute Votre famille!
Loudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ambiance familiale et conviviale,chambre de qualité et très propre,mise à disposition de lits à la plage ,à la piscine,de vélos.
Personnel compétant et disponible,cuisine variée et presque trop copieuse mais très gouteuse.
direction accueillante et à l'écoute.
Animations qui créent des contacts entre résidents.
toujours vue sur mer.
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver tôt car l'hotel est apprécié
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Caesar! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous! A la prochaine!

Vous connaissez Hotel Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar

Adresse: Viale Carducci 290, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 175 hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.