“Toujours très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bisanzio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Hotel Bisanzio
Hotel Bisanzio a été ajouté à vos Favoris
Via Montegrappa N. 3, Cesenatico, Italie   |
N° 37 sur 181 hôtels à Cesenatico
Certificat d'Excellence 2014
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes rendus cette année encore, au Bisanzio de Cesenatico entre le 5 et le 18 juillet 2013.

Comme les dernières années, nous avons trouvé un chouette endroit avec un personnel très attentionné.

Cette année, nous avons pris pour la première fois, deux chambres, une pour mon époux et moi et l'autre pour notre fille de 15 ans.

Cette année, dans notre chambre, nous avons eu la bonne surprise de trouver une bouilloire avec à disposition, du thé, ainsi qu'une station pour Ipod/Iphone et une douche avec led. Ces petits plus sont très sympas.

La chambre de notre fille était très fonctionnelle et comme la notre, propre.

Côté nourriture, le buffet a cette année été enrichi de nouveautés (crostines diverses, produits bio, nouveautés multiples), ce qui est fort agréable.

De plus, les plats à choix ont également été revisités et sont plus élaborés que les années précédentes.

Pour ma part, je remercierai particulièrement la patronne et son époux (Livia et Dario), le personnel de réception qui s'est montré très sympathique et qui a fait l'effort de parler en français, la femme de ménage qui s'est occupé de notre chambre et qui parlait également le français ainsi que les serveurs/serveuses au restaurant.

Les plus : la serviabilité et la gentillesse du personnel. Les nouveautés réfléchies et proposées chaque année, la qualité de la nourriture, la situation de l'hôtel, les polpettes qui sont délicieuses et que j'espère retrouver chaque année.

Comme rien n'est jamais parfait, ce qui pourrait être amélioré : l'isolation des fenêtres (à cause du bruit externe), les vélos (entre ceux cadenassés par les clients et ceux qui sont à plat, il a été parfois dur d'en trouver trois).

Pour terminer, bravo à Dario qui fait de délicieux Mojitos ;-P et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel pour la 2ème année consécutive. Cette année, nous avons opté pour une chambre double contenant une petite chambre indépendante, pour notre fille de 14 ans.

Une fois de plus, le personnel ainsi que la patronne, se sont montrés très accueillants et très chaleureux.

La nourriture était très bonne et variée. L'hôtel est toujours aussi sympa et il est agréable de constater que de nouvelles petites choses ont été apportées, comme par exemple l'aménagement de la terrasse au 3ème étage ou encore le thé après le massage ;-)

Les plus : la situation de l'hôtel, la gentillesse et la disponibilité du personnel
Le moins : la petite chambre communicante ne dispose pas d'une climatisation. Lorsque la porte de la chambre des parents est fermée, il y fait très vite très chaud et pour avoir un peu frais, il faut laisser la porte entre les deux chambres ouverte ;-P. Le wifi qui pose toujours un peu problème à l'étage.

Amélioration possible : mettre une petite climatisation dans la chambre communicante

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons trouvé l'hôtel très sympathique et le personnel (y compris la patronne), très accueillants.

La situation de l'hôtel est très bonne car directement sur la mer (juste séparé par un parking) et il n'y a pas de route devant. De plus, il est bien centré.

Niveau cuisine, c'était très bon

Le bâtiment n'est pas tout récent (comme presque tous les bâtiments de la côte adriatique) mais il est bien entretenu et le ménage est fait tous les jours.

les + : la sympathie du personnel (la patronne tout particulièrement), la situation de l'hôtel (proche de tout)
les - : la taille du parking (mais la patronne se charge de garder une place si on lui demande gentiment ;-p) et le wifi inaccessible dans les chambres

la petite chose qu'on pourrait encore améliorer ? que la cuisine soit encore plus variée. Sur deux semaines, on a vu plusieurs fois les mêmes plats (éternels sorbets citron, cocomero, jambon cru - melons ou fromages mixtes)

bref, excellent séjour et si tout va bien, on y retourne l'an prochain (en fonction du tarif bien entendu)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bisanzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bisanzio

Adresse: Via Montegrappa N. 3, Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 37 sur 181 hôtels à Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bisanzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.