“vacances extras!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roxy & Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Hotel Roxy & Beach
Hotel Roxy & Beach a été ajouté à vos Favoris
Lungomare Carducci 193, 47042 Cesenatico, Italie   |
Classé n°20 sur 176 hôtels à Cesenatico
Sion, Suisse
“vacances extras!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine du 7 au 14 juillet à l'hôtel roxy and Beach. Le personnel est très accueillant et souriant, l'ambiance était bonne.. l'hôtel dispose de tout le confort pour d'excellentes vacances : animation pour les enfants très sympa, bar sur la plage privée, vélos à disposition.... La chambre était spatieuse et propre! Le buffet du matin très complet et les repas également avec des menus toujours très bons..
Un séjour extra avec nos enfants grâce aux "chefs" à qui nous disons un grand merci et à bientôt...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Briey, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Très bon accueil, très sympathique, familial. Chambre très grande avec vue sur la mer, propre avec un accés à la plage rapide et sécurisé. Belle plage, surveillée avec animation pour les petits, très sympathiques !
Restauration excellente, cadre agréable, service tout à fait correct et aimable.
Possibilité de se servir des vélos de l'hotel pour les petites promenades.
Soirées diverses agréables à regarder et/ou à participer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous sommes une famille avec 4 enfants en bas age, nous avons adorés cet hotel familiale, nourriture excellente les patrons d'une gentillesse hors norme, chambre tout confort, situation idéale sur la plage (petite plage privée ) avec piscine, et une animation géniale tous les après midi pour les enfants.. rien à redire nous y retournons cette année !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roxy & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roxy & Beach

Adresse : Lungomare Carducci 193, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 176 hôtels à Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roxy & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.