“LA DOLCE VITA” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roxy & Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Hotel Roxy & Beach
Hotel Roxy & Beach a été ajouté à vos Favoris
Lungomare Carducci 193, 47042 Cesenatico, Italie   |
N° 23 sur 181 hôtels à Cesenatico
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“LA DOLCE VITA”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons très régulièrement dans cet hotel (5 X en 6 ans), nous aimons le caractère familiale de l'hotel, la gentillesse du personnel. Pour nous le top est la plage privée avec transat réservé pour le séjour. C'est un hotel idéal pour les enfants : pleins d'animations gouter et jeux l'après midi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine du 7 au 14 juillet à l'hôtel roxy and Beach. Le personnel est très accueillant et souriant, l'ambiance était bonne.. l'hôtel dispose de tout le confort pour d'excellentes vacances : animation pour les enfants très sympa, bar sur la plage privée, vélos à disposition.... La chambre était spatieuse et propre! Le buffet du matin très complet et les repas également avec des menus toujours très bons..
Un séjour extra avec nos enfants grâce aux "chefs" à qui nous disons un grand merci et à bientôt...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Briey, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Très bon accueil, très sympathique, familial. Chambre très grande avec vue sur la mer, propre avec un accés à la plage rapide et sécurisé. Belle plage, surveillée avec animation pour les petits, très sympathiques !
Restauration excellente, cadre agréable, service tout à fait correct et aimable.
Possibilité de se servir des vélos de l'hotel pour les petites promenades.
Soirées diverses agréables à regarder et/ou à participer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous sommes une famille avec 4 enfants en bas age, nous avons adorés cet hotel familiale, nourriture excellente les patrons d'une gentillesse hors norme, chambre tout confort, situation idéale sur la plage (petite plage privée ) avec piscine, et une animation géniale tous les après midi pour les enfants.. rien à redire nous y retournons cette année !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roxy & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roxy & Beach

Adresse: Lungomare Carducci 193, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 181 hôtels à Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roxy & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.