“Les vraies vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Renzo Hotel

Renzo Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Renzo Hotel
Renzo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viale dei Pini 55, 47042 Cesenatico, Italie   |
Classé n°87 sur 175 hôtels à Cesenatico
Courroux, Suisse
“Les vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel au mois de juillet 2013. Nous avions une chambre familiale confort dans la partie rénovée. La chambre est spacieuse avec un petit balcon aménagé (table, chaise, et pendoir pour costumes de bain). La salle de bain est grande avec une cabine de douche. La climatisation fonctionne sans problème. La chambre est bien isolée (on entend pas les autres clients prendre leur douche). Dans la chambre il manque juste un mini frigo. Mais le patron très à l'écoute des clients nous a permis de déposer nos yaourts dans le frigo du bar de l'hôtel. Superbe piscine sur le toit avec serviettes de bain à disposition. Depuis l'étage piscine, on a une magnifique vue sur la pinède et la mer.
L'hôtel est très calme, il y a 36 chambres. Son emplacement au fond d'une impasse, fait qu'il n'y a pas de nuisances sonores. La mer est à 50m. Il faut simplement traverser la pinède. Le patron et son fils s'occupent de la gestion de l'hôtel et du confort des clients. Tous les 2 parlent le français et l'allemand. Ils ont aussi de bons conseils pour les visites touristiques. Le patron conduit les clients qui le désirent au marché en mini bus. Tout le personnel est super sympa et à l'écoute des clients. Les repas sont variés et très bon. Il y a toujours 2 plats à choix.
Peut-être que pour des ados, cet hotel est trop calme. Mais pour nous, ce séjour était du pur bonheur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Renzo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renzo Hotel

Adresse: Viale dei Pini 55, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°87 sur 175 hôtels à Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renzo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.