“La dolce vita !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannia

Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Carducci 129, Cesenatico, 47042 Cesenatico, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 117 sur 181 hôtels à Cesenatico
Toulouse
“La dolce vita !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons passé cinq jours dans ce charmant hôtel. Un service irréprochable, des attentions constantes : prêt de vélos gracieusement, ainsi que de serviettes pour aller à la plage. Le petit snack de plage est excellent ( salade copieuse et succulente ).
Salle de bain superbe, pour une petite chambre qui donnait côté rue. Très propre, nette.
Le village de Cesenatico est à retenir. Vivant, chaleureux, un petit port très typique, un marché comme on peut en rêver ! Bref, un coup de foudre !
Côté mer Adriatique, c'est beaucoup plus déroutant. Des hôtels à la queue leu leu ! Impressionnant. Mais une fois le choc passé, il n'y a que du plaisir, tellement ce lieu est varié et accueillant.
Oui, nous y reviendrons, et certainement à l'hôtel Britania.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais le petit déjeuner, servi sur la terrasse était parfait.
L'eau de la mer est chaude mais pas très nette, étais-ce une année particulière de ce côté là ?
Ne pas oublier de goûter aux fameux cappuccino, vous m'en direz des nouvelles ! Et le chocolat chaud....Un délice.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Viale Carducci 129, Cesenatico, 47042 Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 117 sur 181 hôtels à Cesenatico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.