“Vrai hotel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Milano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cesenatico
Hotel Milano
Hotel Milano a été ajouté à vos Favoris
Viale Carducci 20/a | Viale dei Mille 7, Cesenatico, Italie   |
N° 19 sur 179 hôtels à Cesenatico
“Vrai hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel de gestion familiale très bien situé.

Accueil d'une grande courtoisie effectuée par il Signore Paolo, prise en charge de nos bagages et montés dans notre chambre par Dario! Geste très appréciable car nous avions un enfant en bas age avec tout son équipement à monter au 1e étage!

La chambre était bien spacieuse avec un beau grand balcon, la salle de bain était rénovée récemment et très propre.

La dame qui s'occupe de nettoyer la chambre était d'une extrême gentillesse et d'une grande efficacité.

Le lit était refait systématiquement tous les jours et les essuies changés sur demande.

Au niveau des repas les horaires sont bien établis et ne sont pas trop contraignants.

Le petit déjeuner se prend dans la grande salle à l'entrée de l'hôtel et on peut même le prendre en terrasse par beau temps.

Le café est excellent et les cappuccinos délicieux! Le pain est frais (sans sel) et il y a toutes sortes de confitures, nutella (le vrai pour ceux qui trouve ça important) cake, croissants, charcuterie, jus d'orange frais, etc... juste ce qu'il faut pour débuter la journée.

Pour le midi et le soir ça se passe dans le restaurant avec les tables numérotées par chambre. On choisit le midi ce que l'ont désire manger le lendemain >> choix entre 2 entrées et 2 plats à chaque fois.

Il y a un self pour la verdure aussi bien le midi et le soir, certain le trouve "répétitif" et "peu varié" ce qui est vrai mais bon tous les légumes de saison s'y retrouvent, ils sont frais et bons!

Il faut préciser qu'on n'est pas dans du "catering" industriel mais bien dans un service "Maison"... faut savoir ce que l'on veut.

Idem pour les plats, ils sont très "bons", de nouveau certain les trouvent "peu copieux" mais chaque personne à ses propres critères.

Pour notre part nous avons été rassasiés par ce que nous avions dans nos assiettes (j'avoue que je terminais l'assiette de la petite mais c'était plus par gourmandise et parce que c'était bon...)

Je suis sûr que si j'avais demandé un "bis" je l'aurais eu sans souci.

Le service en salle était dynamique et très efficace! c'est sûr que Paolino et Dario n'avaient pas le temps de converser avec tous les clients de toutes les tables pendant le rush!

Malgré tout ils ont été fort disponible car avec la petite à table nous avions des demandes plus spécifiques et ils l'ont fait avec le sourire.

A la réception et au bar c'est la charmante Ilaria qui s'occupe des clients de l'hôtel.

Elle n'hésite pas à vous fournir des infos (dans notre cas pour un musée et un chemin à prendre dans la ville)

A noter qu'il y a le wifi gratuit dans la salle de la réception ce qui est très agréable et que des vélos sont également à disposition gratuitement.

Pour le parking pas eu de souci l'auto était dans la cour de l’hôtel et mise à disposition sur simple demande...

Toute l'équipe n'hésitait jamais à vous demander comment on se portait, si la petite ne manquait de rien, enfin en résumé un hôtel familial...

Que rajouter de plus sinon que nous y retournerons dès que possible??

Jessica, Bruno e la piccola Olivia.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milano

Adresse: Viale Carducci 20/a | Viale dei Mille 7, Cesenatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Cesenatico
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 179 hôtels à Cesenatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.