“erreur de facturation et comportement indigne d'un établissement de cette catégorie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Roccamare

Hotel Residence Roccamare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Roccamare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Rocchette, 58043 Castiglione Della Pescaia, Italie   |
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Roccamare l'été passé.
Le séjour a plutôt été agréable mais la direction de l'établissement s'est , depuis lors, comportée à notre égard de manière totalement indigne pour un établissement de cette catégorie.
En effet, 2 mois après notre séjour, la direction de lhôtel a commencé à nous harceler par email et par téléphone, nous réclamant une somme de 1000 Euros , somme que l'établissement avait omis de nous facturer lors du check out.
Entre fin octobre et début novembre, pendant 4 jours, nous avons reçu téléphones, emails, menaces de poursuites judiciaires, etc.. plusieurs téléphones tard le soir alors que nous avons des enfants en bas âge.
Sur le fond, et après réflexion, nous avons accepté de rembourser l'hotel dans la mesure où il ressort que ce montant lui était bel et bien du, même s’il s’agit initialement d’une erreur de leur part.
Alors que la politesse la plus élémentaire aurait voulu que l'hotel nous adresse un courrier en bonne et due forme pour s'excuser de son erreur et nous demander de bien vouloir entrer en matière plus de 2 mois après la fin de notre séjour dans cet établissement, il s'est permis de nous harceler sans relâche par téléphone et emails fin octobre, nous menaçant de poursuites judiciaires, alors que nous nous trouvions en voyage à l’étranger et n’avions pas accès à nos messageries respectives.
Le fait que l'établissement aie d’emblée menacé de poursuites juridiques seulement 3 jours après leur premier email est particulièrement déplacé s’agissant d’une erreur de comptabilité qui incombait à l'établissement.

Cette attitude est choquante et inadmissible s’agissant d’un établissement de ce niveau, outre le fait qu’elle témoigne d’un manque de professionnalisme consternant.

Enfin, on peut se demander comment se fait il qu'un établissement de ce type harcèle ses clients pour 1000 Euros? rencontre-t-il des problèmes financiers?

Par conséquence nous ne recommandons pas cet établissement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Residence Roccamare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Roccamare

Adresse: Via delle Rocchette, 58043 Castiglione Della Pescaia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Castiglione Della Pescaia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Castiglione Della Pescaia
N°9 des hôtels en bord de mer à Castiglione Della Pescaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Roccamare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Roccamare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Roccamare Castiglione Della Pescaia, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Roccamare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.