“Rapport qualité / prix inacceptable” 2 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Zibellino

Park Hotel Zibellino a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Zibellino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Rocchette, 58043 Castiglione Della Pescaia, Italie   |
“Rapport qualité / prix inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin Aout 2013. Dans une chambre standard en demi-pension, obligatoire a cette période.
Cet hôtel "4 étoiles" n'est pas à la hauteur des 250€ / nuit demandés. La chambre est tout simplement minuscule, même en bougeant des meubles nous n'avons pas réussi à ouvrir notre valise en grand! La salle de bain de 2 mètres carrés et la douche étriquée ne vous procurera aucun plaisir. On est obligé de toucher le vilain rideau de douche tellement c'est petit !
L’hôtel fréquenté majoritairement par des couples avec enfants en bas ages est extrêmement bruyant, très mal insonorisé, il est impossible de ne pas se faire réveiller après 8H le matin.
Il n'y a PAS DU TOUT d'accès internet (même dans le hall) de l’hôtel!!! Enfin, la piscine bien que calme et agréable n'est pas propre : des algues sont collés sur les joins au fond.
--> Pas digne d'un 4 étoiles à 250€ la nuit.
Points positifs : le diner inclus le soir est service dans un cadre agréable. Les plats ne sont pas fantastiques mais bons. Entree + 2 plats + dessert choisis et servis en table. L'ensemble du personnel est très agréable et serviable. La plage n'est pas loin, une petite balade agréable dans les bois pour y arriver. Des transats réservés nominatifs.
--> Pour conclure, je recommanderais cet hôtel si sont prix était bien plus faible et situé autour des hôtels 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Notre chambre coté jardin n'était absolument pas génée par la circulation mais attention aux cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Zibellino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Zibellino

Adresse: Via delle Rocchette, 58043 Castiglione Della Pescaia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Castiglione Della Pescaia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Castiglione Della Pescaia
N°9 des hôtels de luxe à Castiglione Della Pescaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Zibellino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Zibellino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Zibellino Castiglione Della Pescaia, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Zibellino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.