“Merci pour ce trés beau séjour en Toscane” 4 5 étoiles
Avis sur Miralaghi Hotel

Miralaghi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miralaghi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Della Liberta 190, 53042 Chianciano Terme, Italie   |
marseille
“Merci pour ce trés beau séjour en Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Grace à une promo sur Thalasséo nous avons pu retourner au coeur de la Toscane; cet hotel un peu classique de prime abord a tout pour plaire et satisfaire ses clients: gentillesse de tout le personnel,cuisine excellente, soins sur place et proximité de trés belles vissites!
Sa situation en bordure de route n'a rien de genant et de plus tous les hotels ont la meme configuration dans cette petite ville
Aessayer si vous aimer voir une région qui a su garder toute son authenticité!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

st andré treize voies
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Tout était parfait. L'accueil tout d'abord, aucune fausse note, du personnel du restaurant, de l'hôtel ou des masseuses, tous sont au diapason, à noter que la majorité du personnel parlent Français ce qui est plutôt confortable. La cuisine, typiquement Italienne, est un régal, sauf à être habitué des 3 étoiles au Michelin, je ne voit pas comment on peut être déçu. Les chambres il est vrai un peu vieillotte, mais l'ensemble de l'hôtel est très fonctionnelle, et là encore le personnel est très serviable.
Nous y retournerons, c'est sûr, car en plus la région est superbe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Hôtel familial
Des marches pour accéder à votre hôtel avec des valises la réception étant au premier étage et le bar au rez de chaussée.
La cuisine est moins bonne que celle que vous ferez chez vous sauf les desserts.
Les chambres sont tristes avec des équipements anciens.
deux notes positives le maitre d'hôtel très professionnel et la masseuse.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chianciano Terme

la roche posay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Mon mari m'a organisé un voyage surprise pour mon anniversaire, après Venise, Florence et Sienne nous sommes arrivés à L'hotel Miralaghi, et là tout fu parfait: l'accueil, les prestations (soins, nourriture, propreté etc...) mais surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel.Merci à eux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miralaghi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miralaghi Hotel

Adresse: Viale Della Liberta 190, 53042 Chianciano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Chianciano Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 84 sur 92 hôtels à Chianciano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miralaghi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miralaghi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miralaghi Chianciano Terme
Miralaghi Hotel Chianciano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miralaghi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.