“Charmant et très agréable en tout points de vue” 5 5 étoiles

Hotel Monte Rosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Rosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monsignor Marinetti 6, 16043 Chiavari, Italie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Chiavari
“Charmant et très agréable en tout points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Charmée par cet hôtel. Chambre single agréable et de taille assez grande comparée a certains autres hôtels. Personnel très a l'écoute notamment du coté de la restauration si vous avez des allergies (gluten, lactose...) ils proposent des pâtes, pain....sans allergènes. La vente de diverses choses et la proximité des magazine et boutiques facilite beaucoup le quotidien.

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
DIDENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 4 nuits fin juillet alors que la météo n'était pas au beau fixe. Nous sommes arrivés avec nos motos qui ont dormi au garage (6€ par j par moto) car il n'y avait pas de place de parking extérieure possible
Personnel est très serviable et nous avons particulilèrement apprécié la mise à disposition gratuite de vélos pour se ballader dans la ville et les environs. Petit déjeuner buffet très varié et copieux servi dans une salle au style roccoco un peu viellotte
Nous avions une chambre standard, qui donnait sur la rue et il vaut mieux dormir fenêtres fermées car l'hôtel se trouve juste à côté de l'église (avec les cloches) mais comme clim + ventilateur, cela ne pose pas de problème majeur. Dommage pour la déco et la salle de bain trop petite et pas en rapport avec un 3 étoiles !!! Il faudrait rénover aussi les chambres standards.
On nous avait proposé des chambres rénovées supérieures lors de notre réservation mais plus chères.
Dernier point la PISCINE, superbe, moderne, très propre et tout le confort mis à disposition. On vous apporte même les serviettes lorsque vous arrivez. De plus il y a un jaccuzi et un bar au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monte Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Rosa

Adresse: Via Monsignor Marinetti 6, 16043 Chiavari, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Chiavari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 12 hôtels à Chiavari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monte Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Rosa Hotel
Hotel Monte Rosa Chiavari
Monte Rosa Chiavari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.