“A conseiller fortement avec quelques réserves” 4 5 étoiles

Hotel Ferrari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso De Michiel 57, 16043 Chiavari, Italie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Chiavari
Aix-en-Provence, France
“A conseiller fortement avec quelques réserves”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous retournerons bien évidemment dans cette hôtel la prochaine fois. Personnel disponible jour & nuit aimable, parlant français. essaie résoudre vos menus problèmes. Petit déjeuners copieux. Chambre SPACIEUSE & moderne( voir photo). Très grande propreté ensemble établissement. Petit bémol: stationnement difficile à moins se garer à 300 mètres place centre ville mais payant (1€50/heure !) sauf la nuit. et surtout éviter les chambres donnant sur l'avenue et la VOIE FERRREE ! il faudrait que la direction de l'hôtel investisse dans des triple vitrage et le problème serait réglé... Mais bon: nous sommes à 5 minutes du centre de cette localité magnifique qui n'a rien à voir avec RAPPALO, balnéaire mais qui semble en chute depuis 1 décennie.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la voie publique !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre visite de la région. Rien à dire; accueil et personnel agréables, bons conseils pour un restaurant en ville. Chambres et sdb très propres et spacieuses, excellente climatisation. A noter que Chiavari mis à part le fait d'etre une halte idéale (un peu à l'écart de l'animation touristique) pour la visite de Portofino et Cinq terre, ne présente aucun intérêt.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ferrari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ferrari

Adresse: Corso De Michiel 57, 16043 Chiavari, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Chiavari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 12 hôtels à Chiavari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ferrari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ferrari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferrari Hotel Chiavari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ferrari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.