“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grande Italia

Hotel Grande Italia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grande Italia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rione S Andrea, 597 | Piazzetta Vigo, 30015 Chioggia, Italie   |
N° 9 sur 31 hôtels à Chioggia
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y avons passé 4 jours et nous y avons été très heureux: la chambre (pour trois) était spacieuse, le petit déjeuner copieux (et délicieux) dans une pièce très agréable. L'hôtel est très bien situé pour prendre une navette pour Venise; en revanche il est plus loin de la plage, et pour s'y rendre, il faut pédaler pendant 15 petites minutes (l'hôtel prête les vélos). Le restaurant de l'hôtel est délicieux. Dans l'ensemble, un séjour parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous sommes partis avec mon mari et mes 2 enfants (dont 1 bébé d'1 an) pour une semaine en demi-pension. L'hôtel est joli, les chambres correctes. La demi-pension est excellente. Possibilité de diner en terrasse tous les soirs. Le bar à cocktail est très bien également. Le personnel est adorable en particulier le maître d'hôtel.
Côté situation, l'hôtel se situe sur le port au bout de la rue principale. Du coup, les vaporetto pour Venise sont juste en face de l'hôtel ce qui est assez pratique. La ville en elle même est assez sympa. On la surnomme la petite venise car elle est répartie sur 3 îles. Nous avons testés quelques restaurants excellents et pas très chers. La plage est à 10 minutes en vélo (à disposition, il suffit de demander à la réception).
Bref, le rapport qualité/prix est imbattable et nous pensons y retourner prochainement.
Ce que j'ai le plus aimé
L'emplacement de l'hôtel, le restaurant et le personnel. Les vélos à disposition.
Ce que j'ai le moins aimé
Parking minuscule et payant. Avec un peu de chance, vous y aurez une place mais surtout ne pas la quitter sinon...
Coupure d'eau tous les soirs aux alentours de 19h30. Ca dure 5-10 minutes max mais pas très pratique

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Grande Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grande Italia

Adresse: Rione S Andrea, 597 | Piazzetta Vigo, 30015 Chioggia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Chioggia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chioggia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grande Italia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grande Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Italia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grande Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.