“Impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Hotel-Residence Sant'Antonio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chivasso
Residence Hotel-Residence Sant'Antonio
Residence Hotel-Residence Sant'Antonio a été ajouté à vos Favoris
Vicolo Sant'Antonio 5, 10034 Chivasso, Italie   |
Paris, Ile-de-France, France
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Résidence Saint Antonio est situé au cœur de Chivasso. Nous (famille avec 2 enfants de 4ans ) y avons passé un long week-end. Les chambres sont très propres et tout fonctionne correctement (télé, wifi, climatisation…) . Le résidence se trouve a 10min à pied d’un parc avec plein de jeux pour les enfants !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés en Italie pour les vacances de Pâques. N'étant pas véhiculés, nous voulions trouver un endroit proche d'une gare pour pouvoir facilement rayonner autour. Cette résidence cumule les bons points. Extrêmement calme, parfaitement située (à cinq minutes de la gare à pied et au coeur du centre historique), elle a du charme est d'une parfaite propreté et le service y est très attentionné (nous avons eu un pépin pour notre billet retour, résolu grâce à la sollicitude de la patronne des lieux). Chivasso est la petite ville parfaite pour venir avec un petit en bas-âge (centre-ville piétonnier). Seul petit bémol: pour notre court séjour, manquaient les ingrédients de cuisine de base (sel, poivre, vinaigre, huile) que l'on retrouve souvent dans d'autres établissements de ce type. A recommander absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis en Italie pour des raisons professionnelles et cette résidence en plein centre de Chivasso est l'endroit idéal : calme, propre, à 20 minutes de Turin.
Les appartements sont très bien amménagés et le service est à la hauteur.
Je recommande pour des séjours cours ou longs.
Excellent accueil également

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Hotel-Residence Sant'Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hotel-Residence Sant'Antonio

Adresse : Vicolo Sant'Antonio 5, 10034 Chivasso, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Chivasso
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chivasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel-Residence Sant'Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.