“Très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Ville

Hotel De La Ville a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Della Repubblica, 4, 00053 Civitavecchia, Italie   |
Rueil-Malmaison, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour nous faciliter l'embarquement pour notre croisière qui s'effectuait le lendemain matin.
Son emplacement est idéal, face à la mer, à deux pas du port et au coeur de la ville, même si cette dernière ne présente pas un grand intérêt.
Accueil très limite car non chaleureux, tant par la personne au comptoir que par les parties communes qui mériteraient d'être rafraichies et modernisées. Il en va de même pour la salle du petit déjeuner qui n'en a que le nom puisque le buffet était vide (plus rien à manger à 9h30, ce qui n'a pas manqué de décontenancer tous les clients, aussi insatisfaits que nous !!!) et que la personne en charge de ce dernier ne s'en souciait guère... Nous sommes restés le ventre vide...
Chambre spatieuse, propre et visiblement refaite récemment, même si l'ensemble manque de goût.
Literie très ferme et absence d'insonorisation (réveillés par le bruit des voitures, entre autres...).
Bref, très décevant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montarnaud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

grande chambre, vue mer, isolation phonique parfaite, parking privé, bagagiste (une dame charmante), mobilier et moquette impeccables. Salle de bains petite, ce qui est curieux vu les dimensions de la chambre, mais correcte. Situation générale idéale par rapport à centre ville, accès autoroute ou ferries. Restaurants à un jet de pierre. Personnel agréable. A recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Ville

Adresse: Viale Della Repubblica, 4, 00053 Civitavecchia, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Civitavecchia
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Civitavecchia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Ville Civitavecchia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.