“Great hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Garibaldi 34, 00053 Civitavecchia, Italie   |
Laval, Canada
“Great hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons réservé cet hotel 2 jours avant notre croisière. Bel hotel, bon service, petit déjeuner compris. À 1H de train de Rome. La gare est à 2 minutes à pied. Parfait pour les croisières. Bel emplacement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EleonoraPalomba, Direttore de Hotel San Giorgio, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Romany78,

nous sommes ravis que vous avez apprécié son séjour à San Giorgio et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Nous profitons de cette occasion pour informer tous les clients que tous les aliments sur le buffet sont faites par notre Chef et nous avons récemment élargi la sélection de plats sucrés et salés pour tous les goûts des clients.
Nous voulons aussi rappeler que nous disposons d'un service de navette de l'aéroport de Fiumicino à l'hôtel et une navette qui relie l'hôtel au port pour commencer vos vacances sans stress.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Civitavecchia

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tres bien situé: a 5 minutes à pied avec lourdes valises du terminal pour bateau. Aucun problème pour faire rouler les valises sur des trottoirs qui sont prévus pour cela. L'hotel est joli ( style vieil immeuble du debut 20ème). La chambre pour 4 personnes est fonctionnelle et assez grande, MAIS, le canapé lit est TRES inconfortable.
Petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon- France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Avons réservé cet hôtel à deux reprises pour un séjour pré-croisière, (offre spéciale) pour deux chambres pour 7 personnes;
petit déjeuner inclus offrant des tartes délicieuses
nous avons eu la chance d'être convié à l'inauguration de la nouvelle "cantina" (cave) avec dégustation de fromages;
il y a l'internet gratuit dans le hall de l'hôtel avec leur ordinateur; d'excellentes pates le soir pour 12€, repas pendant lequel nous a été offerte une flute de champagne;
Notre chambre (suite junior pour 3 ou 4 personnes) était face à la mer;
navette à 23€ pour nous amener au navire; Ils organisent aussi des transports de Rome. La propriétaire était aux petits soins, très souriante et très serviable;
Nous avons diné au chandelle un vendredi soir sur la terrasse avec chanteur et musique. C'était très très agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
MAXPIER, Marketing & Distribution on line Manager de Hotel San Giorgio, a répondu à cet avis, 20 janvier 2010
Merci pour le resumé de votre séjour à l'Hôtel San Giorgio qui témoigne votre satisfaction
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'ensemble de nos services: la chambre face à la mer, le buffet du petit-déjeuner et la dégustation de vins dans notre Cave privé
Le Dîner dans notre Restaurant Piccadilly est certainement une expérience très agréable pour les gourmets et les romantiques ( comme dans votre cas)
Vous ayez pu apprecié la qualité de notre service de transfert pour commencer la croisière en toute détente!
Merci de encore de votre visite!
Nous Vous attendons à la prochaine croisière.

Au revoir.!!
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Visiblement les personnes qui participent aux croisières connaissent bien cet endroit, il y en avait plein dans l'hôtel et cela n'a pas posé de problème.

Nous avions une suite familiale. Dans le style petite maison avec des escaliers et des marches pour monter (ne buvez pas trop de champagne le soir avant la croisière). La chambre disposait d'une grande terrasse qui donnait sur la plage, mais également sur la rue principale. Le samedi soir cela vous donne une bonne idée de l'ambiance de la vie nocturne italienne... Du coup, nous n'avons pas trop dormi... Le petit déjeuner était correct... Rien de spécial... Personnel très efficace (ils nous ont donné la meilleure adresse de pizzeria du coin)... Ils nous ont dit ce qui était pas mal... Il n'y avait pas de touristes mais que des locaux... Ils nous ont aidé à réserver un taxi pour prendre le bateau et arriver à temps et on a ainsi pu arriver plus tard... En bref, le meilleur de cet hôtel c'était le personnel...

Tout le reste était correct...

Mais nous n'y passerons pas nos vacances...

Pour un voyage d'affaire ça peut le faire...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giorgio

Adresse: Viale Garibaldi 34, 00053 Civitavecchia, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Civitavecchia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Civitavecchia
N°1 des hôtels de luxe à Civitavecchia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Giorgio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giorgio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.