“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Eurorest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Italia, 329, 31015 Conegliano, Italie   |
N° 2 sur 7 hôtels à Conegliano
Habay-la-Neuve, Belgique
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Hôtel 3 étoiles, confortable, récemment rénové et situé à 5 min du centre historique de Conegliano.
Le personnel est extrèmement avenant et serviable. Nous nous y sommes sentis comme des amis et non des clients...
Les chambres sont très spacieuses, simples mais propres et la literie est confortable. Il faut toutefois éviter les chambres situées à l'avant car très bruyantes (grande route très fréquentée à proximité directe). Les chambres doubles à l'arrière sont parfaites mais les triples se trouvent malheureusement toutes à l'avant...
Le PDJ est simple mais de bonne qualité.
Les prix sont plus qu'honnêtes y compris les extras (minibar, etc.).
A recommander!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
eurorest, Proprietario de Hotel Eurorest, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Son examen a vraiment rempli mon cœur! merci beaucoup de tout le personnel! C'est merveilleux quand tous les efforts que l'on met de rendre le client se sent bien est reconnu.
Merci beaucoup et meilleures salutations

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

On a dormi 1 nuit avant et 1 nuit après les vacances de paques. A 5 minute du centre et 1,5 km. de l'autoroute . Parking privé et surveillé. Les chambres sont trés bien aménagé avec tout le confort possible et grande salle de bain . Les chambres sont trés propre et la literie impeccable. Le personnel était trés aimable . Le petit déjeuner était copieux . Le seul bémol et pour celui qui voudrait dormir avec la fenêtre ouvert pour ne pas utilisé l'air conditionné entendra le bruit des voitures le matin tôt. Personnellement j'était très satisfait de l'hotel et on ne peut que le conseiller pour son confort sa propreté acceuille sympa et qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Maryanto, Proprietario de Hotel Eurorest, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour
Nous espérerons vous revoir prochainement
Cordialement
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le calme et le charme d'une ville moyenne à proximité de Venise et de Trévise (Ryanair). Tout est parfait dans cet hôtel, qui mérite ses 3 étoiles (même au regard des normes françaises), jusqu'aux (et y compris les) indications pour s'y rendre en voiture. Et le rapport qualité/prix est imbattable (38 € la double pdj inclus !). Aucune critique négative. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
eurorest, Proprietario de Hotel Eurorest, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup et meilleures salutations
Maria Antonietta Brunetta

Vous connaissez Hotel Eurorest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurorest

Adresse: Viale Italia, 329, 31015 Conegliano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Conegliano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Conegliano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurorest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurorest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurorest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.